Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il dessine tres bien ! Et franchement sa serai super que tu fasses des videos je suis sur que tu aurais beaucoup de succès

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il dessine tres bien ! Et franchement sa serai super que tu fasses des videos je suis sur que tu aurais beaucoup de succès

Merci ! 😌 et je pense que je ferais plutôt des speed drawing et des vidéos du genre ^^

Utilisateur anonyme

Salut Sam ! Ca va ? Tes dessins avancent ? Je te souhaite la plus grande facilité, en tout cas !!!!

Utilisateur anonyme

Salut Sam ! Ca va ? Tes dessins avancent ? Je te souhaite la plus grande facilité, en tout cas !!!!

Hey ça fait longtemps ! ^^ merci beaucoup, je te le souhaite aussi ! ^^ et oui merci, j'ai créé un tableau pinterest ou je met tous mes dessins donc ceux aussi qui ne sont pas en rapport avec les animaux si tu veux :p

Utilisateur anonyme

Ça vous intéresserait une "loterie" ou le gain serait un dessin de votre animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris ton idée ! Et oui t'as raison ca fait longtemps !!!

Utilisateur anonyme

Faire un concours ou il suffit juste de s'inscrire, et il y aura un tirage au sort et le gagnant gagnera un dessin de son animal ^^ Je sais pas si j'explique assez bien mais si ça vous intéresse dites le ^^

Utilisateur anonyme

Ouais, c'est assez sympa ! :):):)

Utilisateur anonyme

Okay je vais le faire alors ! ^^ j'ai bien envie d'en faire un en fait ahah :p

Utilisateur anonyme

Selon tes désirs ! C'est toi qui décide ! :) Si tu en fais un alors je participe !!! :):):)