Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

je vous remercie je vais essayer

je vous l'envoie à vous de choisir la version du dessin un grand merci .ce chien à été adopter dans un refuge après maltraitance de son ancien maitre qui voulait le tuer .en fait il s'appelle willy et c'est un amour il fait des câlins à tous les gens qu'il rencontrent.il est âgé de huit ans et cela fait un an et demi que je l'aie avec moi.

Merci de me proposer la photo de votre chien ! Le pauvre il a un passé douloureux, c'est de bon coeur de votre par de lui avoir offert une nouvelle vie.

Pralinette61 et Sahra000: merci à vous deux ^^

Utilisateur anonyme

Paquerette est très bien faite ! Magnifique, comme toujours !😌

Utilisateur anonyme

Paquerette est très bien faite ! Magnifique, comme toujours !😌

Merci beaucoup ! ^^

Utilisateur anonyme

coucou , je vois que tes dessins sont de mieux en mieux !!! désolé pour ton poisson pralinette61 ....

Merci Sahra00000

Utilisateur anonyme

Ton chien est très beau Awzx !😌

Utilisateur anonyme

coucou , je vois que tes dessins sont de mieux en mieux !!! désolé pour ton poisson pralinette61 ....

Merci Sahra00000

derien , c'est normal ^^

Utilisateur anonyme

Je suis allée au musée et il y avait une exposition sur les animaux de compagnie, et sur les murs de la salle de la conférence il y avait des dessins certes assez simples mais magnifiques ;

Voilà je voulais juste vous les partager ^^

Utilisateur anonyme

Comme tu dit : très simple mais magnifique !

Utilisateur anonyme

Comme tu dit : très simple mais magnifique !

😌

Utilisateur anonyme

Hey, ça va pour vous la rentrée ? Moi je suis contente je peux encore dessiner même avec les devoirs :D

D'ailleurs j'ai fait ça hier, toujours dans le thème des animaux ^^