Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je dessine vos animauxLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Ninidog a écrit:
«
Ninidog a écrit:
« Fodo est un poney très sympa ^^. Il aime beaucoup la vitesse. ( sino je ne sais pas trop quoi dire x) )

»

D'autre photos :

»

Je m'en rappelle plus si je l'ai dis ou pas mais je l'aimerai bien en cartoon stp . :)
Reporter un abus
Ho coucou Samiah ! :D

C'est moi, Astuceanimaux ! ^^
Je vois que tu as finalement fait ton topic dessin ( oui j'avais pas oublié x3 ).
En tout cas je trouve tes dessins très beaux et mignons :)

Je me permets de faire une commande, je sais que tu en as beaucoup en ce moment ( pas étonnant ;D ) alors prends ton temps pour le faire x)

Je voudrais bien que tu fasses mon p'tit Boule de Neige en Cartoon :3
Pour son caractère il est joueur et très câlin ! ^^

A plush et bonne chance pour tes commandes ! ;D
Reporter un abus
Pub
Ninidog a écrit:
«
Ninidog a écrit:
«
Ninidog a écrit:
« Fodo est un poney très sympa ^^. Il aime beaucoup la vitesse. ( sino je ne sais pas trop quoi dire x) )

»

D'autre photos :

»

Je m'en rappelle plus si je l'ai dis ou pas mais je l'aimerai bien en cartoon stp . :) »

D'accord, les photos sont parfaites, je ferais ça, il est très joli d'ailleurs ^^
Reporter un abus
Cilye a écrit:
« Ho coucou Samiah ! :D

C'est moi, Astuceanimaux ! ^^
Je vois que tu as finalement fait ton topic dessin ( oui j'avais pas oublié x3 ).
En tout cas je trouve tes dessins très beaux et mignons :)

Je me permets de faire une commande, je sais que tu en as beaucoup en ce moment ( pas étonnant ;D ) alors prends ton temps pour le faire x)

Je voudrais bien que tu fasses mon p'tit Boule de Neige en Cartoon :3
Pour son caractère il est joueur et très câlin ! ^^

A plush et bonne chance pour tes commandes ! ;D »

D'accord je ferais ça, merci ^^
Trop chou d'ailleurs aussi:3
Reporter un abus
Ah au fait, pour ceux qui veulent le style cartoon, certains veulent une pose en particulier, un objet pour la mise en scène ?
Reporter un abus
Je veux bien un des jouet que Malcolm a eu dans sa Wamiz box ^^

Celui la est son préféré ^^
Reporter un abus
Samiah a écrit:
« Ah au fait, pour ceux qui veulent le style cartoon, certains veulent une pose en particulier, un objet pour la mise en scène ? »

euh , tu veux dire le tour , le fond ? Je te laisse choisir , mais pas trop sombre si il y a un fond
Reporter un abus
chatlu :3 je trouve ton idée très sympa surtout que moi aussi je dessine et je trouve que tu dessine très bien j'aimerais bien faire un art trade avec toi sur les animaux (un art trade c'est une sorte d’échange je dessine tes animaux et tu fais les ou le mien ) si sa te dérange pas bien sur :) je suis pas une pro non plus ^^ cependant pour retourner dans le sujet je te propose mes chiens (Tu prend un des deux) ou mon caméléon tu choisis celui qui t'arrange j'aimerai bien en cartoon mais tous les styles me va c'est comme tu le sens je t'envoie quelque photo j'en ai pas beaucoup car je suis interne et j'en ai pas des masse au lycée ^^' je t'envoie aussi quelque dessin pour que tu vois un peu mon style de dessin
Reporter un abus
voila quelque un de mes dessin :)
la plupart son des artrade
Reporter un abus
Fripouille2014 a écrit:
« Hey !
Samiah je voulais savoir si tu pouvait dessiner mon chat ? (comme tu as beaucoup de choses a faire »

Oui bien sur ^^ c'est gentil ^^ mais ne t'inquiètes pas, tu peux placer tes images ici comme ça quand je voudrais dessiner ton chat il y aura déjà les photos :p
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)