Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je dessine vos animauxLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Sarah12 a écrit:
« Samiah ton dessin est juste trop beau »

Merci ! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Samiah a écrit:
« Voilà j'ai fini le petit dessin d'Azur, tout compte fait je l'ai fait en aquarelle comme j'avais envie.
Je l'ai fait pour lui rendre en quelque sorte " hommage " suite à son décès d'hier =\

J'espère qu'il te plaira ^^ »

Merci beaucoup !! Il est magnifique ! Merci vraiment pour le dessin , mais désolé de te demander ça , mais pourrais tu prendre le dessin en photo de face que je fasse en sorte de pouvoir l'imprimer en affiche ? Merci beaucoup :-)
Praline et Paquerette ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans

Voilà, dis moi si ça te va ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Boubie a écrit:
« Bonsoir Samiah,
Vos dessins sont magnifiques, et celui du poisson est particulièrement touchant.
Merci pour cette émotion.
Cordialement.

Boubie. »

Merci beaucoup si je peux faire plaisir à l'aide d'un dessin à un maître qui a perdu un compagnon je suis contente ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Salut ! Désolé encore mais pourrais tu prendre le dessin d'encore plus près sans crayons ou accessoires autour juste le dessin , que Azur , car moi quand je rogne l'image , le dessin n'est pas net , donc voilà , désolé encore :-)
Praline et Paquerette ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Okay je l'ai scan mais le scan n'aime pas trop les pastels alors à des endroits la couleur rend moche =\
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Samiah a écrit:
« Okay je l'ai scan mais le scan n'aime pas trop les pastels alors à des endroits la couleur rend moche =\
»

Merci , ca le fera , le dessin est magnifique , merci encore , et désolé pour le dérangement :-)
Praline et Paquerette ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Okay et t'inquiète pas tu me dérangeait pas ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Samiah a écrit:
« Okay et t'inquiète pas tu me dérangeait pas ^^ »

d'accord ^^
Praline et Paquerette ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans

Comme je m'ennuyais j'ai fait des croquis de vos animaux ( je ne sais plus de qui ahah, je crois de Loveeeeecats, chaton123 et pralinette61) mais ne vous inquiétez pas ce ne sont que des croquis de 5 min et non pas le dessin définitif que vous m'avez demandés ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)