Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
_unx_follx_

Moi aussi je dessine mais la je ne fait pas le poids mdrr

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Moi aussi je dessine mais la je ne fait pas le poids mdrr

J'aimerais bien voir de vos dessins, j'aime beaucoup voir l'imagination des gens ^^

_unx_follx_

On verra, ils ne sont pas grandiose

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

On verra, ils ne sont pas grandiose

D'accord et je pense que non ^^

Utilisateur anonyme

Bon je viens de finr un dessin rapide de mon chaton Moufle, je le met ici au cas où cela vous intéresserait ^^

Après j'ai fait d'autres dessins mais pas en rapport avec les animaux ( notamment de style manga qui s'est encore emparé de moi D:)

Utilisateur anonyme

Bon je viens de finr un dessin rapide de mon chaton Moufle, je le met ici au cas où cela vous intéresserait ^^

Après j'ai fait d'autres dessins mais pas en rapport avec les animaux ( notamment de style manga qui s'est encore emparé de moi D:)

Magnifique , c'est a en pleurer émerveillement 🤧

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil :D

Utilisateur anonyme

C'est vraiment magnifique 👏

Utilisateur anonyme

C'est vraiment magnifique 👏

Merci ! ^^

D'ailleurs j'ai bien envie d'essayer un truc pour ceux qui veulent :

Dessiner vos animaux avec des couleurs vives en désaccord avec leur couleurs de base. Donc si ceux qui m'ont demandés apparemment de dessiner leur animal à l'aquarelle, vous pouvez choisir entre réaliste ou ce style ;)

Utilisateur anonyme

Auparavant * désolé correction automatique du téléphone xD