Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

Au fait, j''organise un événement éphémère, il ne durera que pendant 1h maximum. Je vous propose de réaliser des esquisses de vos animaux à base de photos que vous me proposerez. Une enquisse n'est juste qu'un croquis un peu plus avancé, sans plus. Les traits sont encore marqués et les formes apparentes et cela prend max 5 min.

Voici des exemples :

Je rappelle que cer événement durera 1h-2h ^^ pour participer proposez moi vos photos ^^

Utilisateur anonyme

MERCI !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu veux que je te fasse une esquisse Happy11? Proposez vos photos de vos animaux ;)

Utilisateur anonyme

Tu peux me le faire, ce Bulldog ! Je les adore !😁

Utilisateur anonyme

Hey je veux bien un esquisse sur le bouledogue anglais stp! :)

Voilà, bon c'est la première fois que je dessine cette race de chien soyez compréhensifs ahah ( je veux bien des remarques et des critiques pour améliorer car déjà je vois que les yeux sont trop hauts =\)

Et happy11 il faut que ce soit votre animal ou un animal que vous connaissez ;)

Utilisateur anonyme

Pour le bulldog je dirais que son museau est trop "ressortit", il faudrait plus l'applatir pour bien faire ressortir le fait que ça soit un Bulldog ^^

Utilisateur anonyme

Ouah moi je le trouve ressemblant et super bien fait! Ma meilleure amie sera contente, merci! :)

En tout cas il est vraiment mignon sont chien ^^

Cilye: oui t'as raison ! Je suis trop habituée à dessiner des teckels ahah, merci !^^

Je vais essayer de le corriger

Boubie: oui je continue, d'ailleurs ceux qui veulent une esquisse hésitez pas !

Utilisateur anonyme

D'accord merci! :)

Merci c'est vrai qu'il est mignon :D

Et bien comme tu continues tu peux me faire la chienne sur la photo Que j'ai mise? (Boxer) :) stp!

Ohlala les boxers j'arrive vraiment pas à les dessiner, il faut vraiment que je m'entraîne xD le dessin est trop moche pour que je le signe ah ah

Et j'ai améliorée un peu le bouledogue anglais :

J'ai aplati le museau, c'est déjà un peu mieux ( et oui j'ai forcée sur le 9B xD)

Utilisateur anonyme

Encore mon cobaye pour que tu fasse une esquisse, si ca continue ! :)🙂

Utilisateur anonyme

Pauvre minou, et je vois le boxer à côté il est mignon ^^ merci, je me débrouille mieux avec les chats qu'avec les boxers ahah ^^

Happy11: Merci ! Il est mignon ^^