Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

Et si ça intéresse quelqu'un aussi je met quelques dessins rapides que j'ai fait dernièrement :

Le portrait d'une amie en manga

Et une souris ^^

Mais c'est dommage la lumière d'intérieur baisse la qualité des couleurs sur la photo =\

Utilisateur anonyme

Coucou Samiah!

Tes dessins sont toujours aussi beaux, et le chien réaliste est WAHOU !

Tu en es où dans ta liste ? (Ne te presse pas, c'est juste pour avoir une idée, je suis pressée de voir comment tu feras mon Boule de Neige :p)

Utilisateur anonyme

D'accord Boubie je te ferais ça ^^ et waw un poster, ça me fait plaisir c'est super !^^

Cilye: merci beaucoup c'est gentil à toi :D et je comprends, ne t'inquiète pas ahah

Je suis très avancée comme tu vois x) mais j'attends Noël pour avoir du matériel et faire de nouveaux dessins

Utilisateur anonyme

C'est gentil et bien sûr que j'accepte ^^ je ne demande qu'à m'améliorer donc un nouveau défi est toujours le bienvenu :p

Utilisateur anonyme

Je trouve que votre teckel en réaliste est très bien dessiné ! J'aime beaucoup cette race.👍👏

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Sam!!?

Avec plaisir ^^

Happy11: merci beaucoup c'est gentil ! C'était le deuxième chien en réaliste que j'ai fait, je vois les défauts partout mais je suis contente que l'on reconnaisse qu'elle race c'est A-ha.

Et je les aiment beaucoup aussi, j'en ai deux et celui que j'ai dessiné s'appelle Indy d'ailleurs ^^

Utilisateur anonyme

HOO c'est très gentil , moi je veux bien que tu dessine smoothie , mais pourraije essayer de reproduire votre dessin car moi je dessin beaucoups mais j'ai un peu de mal sans model :)

voila une petite photo :

en cartoone s'il vous plait et au crayon [url=http://www.lbpa-france.com]bon plan afro[/url] (couleur si vous faites) ou pastel ou tout simplement esquisse

j'espere que cela ne vous embêtera pas :)

Pas mal du tout. En plus, c'est très original.

Utilisateur anonyme

Ah oui j'allais oublier xD

Ça va comme ça ?

Utilisateur anonyme

D'ailleurs j'ai eue une idée mais je ne sais pas si elle va vous plaire, ça vous dit si parfois je fasse des sortes de petits " événements" qui durent max 1h ou par exemple je demande si des personnes veulent des esquisses de leurs animaux ou un truc du genre ? Parce que parfois j'ai envie de dessiner qu'un petit laps de temps donc voilà ;)

Utilisateur anonyme

👍