Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je dessine vos animauxLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Voilà ça fait un petit moment que j'avais oubliée de le faire ^^:
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Et si ça intéresse quelqu'un aussi je met quelques dessins rapides que j'ai fait dernièrement :

Le portrait d'une amie en manga

Et une souris ^^
Mais c'est dommage la lumière d'intérieur baisse la qualité des couleurs sur la photo =\
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Coucou Samiah!

Tes dessins sont toujours aussi beaux, et le chien réaliste est WAHOU !
Tu en es où dans ta liste ? (Ne te presse pas, c'est juste pour avoir une idée, je suis pressée de voir comment tu feras mon Boule de Neige :p)
Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
D'accord Boubie je te ferais ça ^^ et waw un poster, ça me fait plaisir c'est super !^^
Cilye: merci beaucoup c'est gentil à toi :D et je comprends, ne t'inquiète pas ahah

Je suis très avancée comme tu vois x) mais j'attends Noël pour avoir du matériel et faire de nouveaux dessins
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
C'est gentil et bien sûr que j'accepte ^^ je ne demande qu'à m'améliorer donc un nouveau défi est toujours le bienvenu :p
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Je trouve que votre teckel en réaliste est très bien dessiné ! J'aime beaucoup cette race.
Pas besoin de grand chose pour redonner le sourire. ~
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Boubie a écrit:
« Merci beaucoup Sam!!? »

Avec plaisir ^^
Happy11: merci beaucoup c'est gentil ! C'était le deuxième chien en réaliste que j'ai fait, je vois les défauts partout mais je suis contente que l'on reconnaisse qu'elle race c'est A-ha.
Et je les aiment beaucoup aussi, j'en ai deux et celui que j'ai dessiné s'appelle Indy d'ailleurs ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Sahra00000 a écrit:
« HOO c'est très gentil , moi je veux bien que tu dessine smoothie , mais pourraije essayer de reproduire votre dessin car moi je dessin beaucoups mais j'ai un peu de mal sans model :)

voila une petite photo :
en cartoone s'il vous plait et au crayon [url=http://www.lbpa-france.com]bon plan afro[/url] (couleur si vous faites) ou pastel ou tout simplement esquisse

j'espere que cela ne vous embêtera pas :) »

Pas mal du tout. En plus, c'est très original.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ah oui j'allais oublier xD

Ça va comme ça ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
D'ailleurs j'ai eue une idée mais je ne sais pas si elle va vous plaire, ça vous dit si parfois je fasse des sortes de petits " événements" qui durent max 1h ou par exemple je demande si des personnes veulent des esquisses de leurs animaux ou un truc du genre ? Parce que parfois j'ai envie de dessiner qu'un petit laps de temps donc voilà ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)