Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon j'ai aussi une jolie photo que je trouve sympa que j'ai prise ya pas longtemps , je te la mets , si tu veux t'entrainer;) (J'ai d'autre prise , quand il s'envole (mais elle est floue), quand il est sur une brindille etc.....

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as vraiment un bon coup de crayon 😉 !

Si tu es inspirée par Pandi, je serais pas contre un p'tit dessin en cartoon (avec ou sans les peluches) 🙂 .

Merci d'avance à toi :)

Merci ^^D'accord, je ferais ça ;)

Utilisateur anonyme

Coucou Samiah , j'aimerai que tu me dessine Malcolm en Cartoon :

Et Cody en Aquarelle ^^

Je te les dessinerais avec plaisir ^^( tant que tu ne me demande pas du réalisme pour le grand bouclé Malcolm , c'est impossible à faire de mon niveau XD)

Utilisateur anonyme

Sinon j'ai aussi une jolie photo que je trouve sympa que j'ai prise ya pas longtemps , je te la mets , si tu veux t'entrainer;) (J'ai d'autre prise , quand il s'envole (mais elle est floue), quand il est sur une brindille etc.....

Magnifique, je le dessinerais pour le défi de la précision de ses tâches ^^

Utilisateur anonyme

(XD C'est pour ça que j'ai préféré te le demander en Cartoon XD)

Utilisateur anonyme

Oki tu vas la faire en réalisme ? :O

Utilisateur anonyme

Bouriquet56 voici ta petite lapine Calypso en esquisse ( les esquisses sont faites en maxi 5 min, pour marquer ou sont les ombres et les proportions donc il n'y a pas trop de détails ^^).

J'espère que cela te plaît, si il y a quelque chose qui te dérange n'hésite pas ^^

Utilisateur anonyme

C'est gentil XD et je pense ^^

Utilisateur anonyme

j'aimerai bien aussi que tu fasse Paquerette en cartoon et Azur en Aquarelle quand tu aura le temps :) ( si tu na pas le temps c'est pas grave je comprend avec tout les dessins :) )

Utilisateur anonyme

j'aimerai bien aussi que tu fasse Paquerette en cartoon et Azur en Aquarelle quand tu aura le temps :) ( si tu na pas le temps c'est pas grave je comprend avec tout les dessins :) )

D'accord je ferai ça ^^ mais ce serait parfait si tu aurait des photos un peu moins proches pour être sûr des proportions ^^