Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

Trop beau ! :-)

Merci !^^

Utilisateur anonyme

De rien :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour Sami ah je voulais savoir où tu en es de ta liste et surtout te dire que taïga peut passer en dernière car je sais que tu as beaucoup de travail et comme je pense que certains ont besoin du dessin avant moi ! ( merci beaucoup pour ce sujet du forum tes dessins m’inspirent beaucoup j’ai essayé de reproduire le chat en aquarelle mais le résultat laisse a désirer car je ne l’ai pas fait en aquarelle mais avec des crayons qui se mouillent avant d’être utilisés ! )

Utilisateur anonyme

Bonjour Douive ^^

Pour la liste j'en suis à la :

Je n'avance pas très vite mais cela me permet de choisir un style de dessin quand je suis inspirée ^^

Et ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de passer ton dessin en dernier, je choisis la photo qui m'inspire le plus pour dessiner ^^

D'ailleurs je suis désolée de mettre autant de temps, mais j'aime bien dessiner sur d'autres thèmes que les animaux parfois, par exemple en ce moment, je m'entraîne à attirer l'oeil dans un dessin et je m'entraîne sur les couleurs complémentaires et sourdes ^^

Et tu as reproduit quel dessin aquarelle de chat ? Celui qui est affiché en accueil du sujet ? J'aimerais bien voir comment il rend avec des feutres aquarellables et comment tu dessine ! 😌

Utilisateur anonyme

Oui je parlais du chat de l’accueil du sujet mais je trouve vraiment le résultat très laid j’ai honte de le montrer :) mais je te montrerais avec plaisir un dessin que j’ai fait ( hier j’ai dessinai un rottweiller d’une photo du web par exemple ) mais surtout j’ai dessinai un bébé labrador mais je l’ai fais d’un tuto d’internet je les montrerais quand je rentre de vacances promi !

Utilisateur anonyme

Oui je parlais du chat de l’accueil du sujet mais je trouve vraiment le résultat très laid j’ai honte de le montrer :) mais je te montrerais avec plaisir un dessin que j’ai fait ( hier j’ai dessinai un rottweiller d’une photo du web par exemple ) mais surtout j’ai dessinai un bébé labrador mais je l’ai fais d’un tuto d’internet je les montrerais quand je rentre de vacances promi !

Utilisateur anonyme

D'accord ^^

Utilisateur anonyme

coucou samiah donc après le mp voici la commande ; ) j'aimerai si possible ces photos toutes rassemblée sur le même dessin en aquarelle tu les dispose comme tu veut ... tu peut même les mettre en scène je te poste plusieurs photo tu peut prendre celle que tu préfère :

et une avec caramelle

leur caractere : prisca : douce et calme elle aime notre compagnie , elle est très sociable c'est une perle a l'age de maintenant 11 ans elle est toujours en forme et s'epanouie

hulma : une vrai boule d'energie elle est quelque fois un peu brute mais nous l'adorons , elle saute ,court ,nage etc sans épuisement elle n’apprécie gère les autres chiens

caramelle : elle était notre petit reillons de soleil tendre et gentil jamais elle ne mordait ... elle acceptait bien la promenade en harnais et était de toute nos sortie .

merci samiah de me faire si tu le peut mon dessin 🙂

Utilisateur anonyme

Okay merci beaucoup ! J'ai une idée de composition, les photos sont vraiment belles ^^

T'es animaux aussi d'ailleurs 😌

Utilisateur anonyme

Okay merci beaucoup ! J'ai une idée de composition, les photos sont vraiment belles ^^

T'es animaux aussi d'ailleurs 😌

merci beaucoup samiah toi tes dessin sont magnifiquement magnifique