Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

BOnjours , je te remercie encore du magnifique dessin de smoothie et j'aimerait que tu m'en fasse un (si vraiment sa ne te dérange pas) de shayna : cartoon , feutre ou crayon de couleur , comme le dessin précèdent , je vous laisse choisir

merci et biensur je laisse la priorité au autre :)

Cela ne me dérange pas du tout ^^

Okay je te ferai ça, au passage elle est très belle Shayna !

owaw ton chien est magnifique.

Utilisateur anonyme

Siriane: merci beaucoup ! 😳 et oui cela ne me dérange pas du tout, tes animaux sont magnifiques

Il faut juste que tu me dise quel style de dessin tu veux et que tu me décrive le caractère de tes animaux ^^

de rien.

pour le style de dessin je te laisse faire.

le caractère de mon chien:

très protecteur avec la famille,jouer,aime les câlin,aime ce baigner

le caractère de mon chat:

craintif,elle ne fait pas confiance au inconnue.aime dormir et manger et elle se balade souvent dans le jardin ou dans le village.

après comme j'ais pu te le dire au début le style je te laisse faire,impressionne moi.😁

bon courage😁

D'accord merci ^^

Utilisateur anonyme

BOnjours , je te remercie encore du magnifique dessin de smoothie et j'aimerait que tu m'en fasse un (si vraiment sa ne te dérange pas) de shayna : cartoon , feutre ou crayon de couleur , comme le dessin précèdent , je vous laisse choisir

merci et biensur je laisse la priorité au autre :)

Cela ne me dérange pas du tout ^^

Okay je te ferai ça, au passage elle est très belle Shayna !

owaw ton chien est magnifique.

merci ♥^^

Utilisateur anonyme

BOnjours , je te remercie encore du magnifique dessin de smoothie et j'aimerait que tu m'en fasse un (si vraiment sa ne te dérange pas) de shayna : cartoon , feutre ou crayon de couleur , comme le dessin précèdent , je vous laisse choisir

merci et biensur je laisse la priorité au autre :)

Cela ne me dérange pas du tout ^^

Okay je te ferai ça, au passage elle est très belle Shayna !

owaw ton chien est magnifique.

merci ♥^^

c'est quoi comme race,on dirais une peluche.

Utilisateur anonyme

un akita inu

peut être par photo mais quand elle est devant un inconnu ... La elle est moins mignone tout d'un coups ^_^

Utilisateur anonyme

un akita inu

peut être par photo mais quand elle est devant un inconnu ... La elle est moins mignone tout d'un coups ^_^

ah alors elle a l'asstin de protection ^_^

merci pour l'info,ta chienne est magnifique et elle a un très beau prénom.

Utilisateur anonyme

Normalement demain je ferais un dessin en style soit cartoon ou réaliste, je verrai quel animal m'inspire le plus demain 😌

D'ailleurs je pense faire comme pour le dessin du dragon d'eau, je prendrais en photo étape par étape ^^

Utilisateur anonyme

Normalement demain je ferais un dessin en style soit cartoon ou réaliste, je verrai quel animal m'inspire le plus demain 😌

D'ailleurs je pense faire comme pour le dessin du dragon d'eau, je prendrais en photo étape par étape ^^

ah oui super idée.

Utilisateur anonyme

Tout compte fait j'ai été inspirée par les étoiles et vu que j'avais une feuille noire sur mon bureau j'ai changée d'avis ^^ comme c'est la première fois que je fais un dessin sur feuille noire et en plus en couleur, je n'ai pas fait d'étapes

Mais voici l'avancement :

Fini :

Je l'ai fait en 2heures environ ce matin 😌 j'espère qu'il vous plaira ^^

Utilisateur anonyme

????il est magnifique !!!!! Tu A un énorme talent ! Il est trop trop beau