Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

hoooo , c'est magnifique !! tu les a eu ou tes feutres ? J'en cherche depuis plus d'1 ans pour noël parce que j'utilise les feutres de la rentrer pour l'école ...

tu dessine vraiment bien !

j'ai une question par rapport a ton papillon : en le regardant je me demander avec quoi tu l'avait fait , on dirait que c'est de l'aquarelle avec moins d'eau je me trompe ?

Utilisateur anonyme

hoooo , c'est magnifique !! tu les a eu ou tes feutres ? J'en cherche depuis plus d'1 ans pour noël parce que j'utilise les feutres de la rentrer pour l'école ...

tu dessine vraiment bien !

j'ai une question par rapport a ton papillon : en le regardant je me demander avec quoi tu l'avait fait , on dirait que c'est de l'aquarelle avec moins d'eau je me trompe ?

Merci beaucoup ! ^^ et ce sont des feutres Graph 'it.

Pour le papillon, pareil je l'ai fait avec des feutres Graph 'it et avec des pastels sec ^^

Utilisateur anonyme

derien , merci

a , je me suis tromper ...

Utilisateur anonyme

derien , merci

a , je me suis tromper ...

Il y a aussi les Promarker et les touch 'new qui sont bien, je te dis plusieurs marques pour que tu vois celle qui est la moins chère ^^

Utilisateur anonyme

coucou magnifique ton dragon

merci 😉

Utilisateur anonyme

Merci Douive ^^

Utilisateur anonyme

Merci Douive ^^

j'ai regarder par curieusiter tes dessin et il son plus que magnifique tu a vraiment un dont.

esque ses possible que tu dessine mon chien et mon chien.

Utilisateur anonyme

Siriane: merci beaucoup ! 😳 et oui cela ne me dérange pas du tout, tes animaux sont magnifiques

Il faut juste que tu me dise quel style de dessin tu veux et que tu me décrive le caractère de tes animaux ^^

Utilisateur anonyme

Siriane: merci beaucoup ! 😳 et oui cela ne me dérange pas du tout, tes animaux sont magnifiques

Il faut juste que tu me dise quel style de dessin tu veux et que tu me décrive le caractère de tes animaux ^^

de rien.

pour le style de dessin je te laisse faire.

le caractère de mon chien:

très protecteur avec la famille,jouer,aime les câlin,aime ce baigner

le caractère de mon chat:

craintif,elle ne fait pas confiance au inconnue.aime dormir et manger et elle se balade souvent dans le jardin ou dans le village.

après comme j'ais pu te le dire au début le style je te laisse faire,impressionne moi.😁

bon courage😁