Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais bien la photo de mon minou en aquarelle si possible, si tu n'as pas le temps, je comprendrais fortement avec toutes ses commandes que tu as eu, merci!!

Magnifique photo de ton chaton ^^ pas de soucis, mais pourrais tu me décrire son caractère ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, bon bah comme un peu près toutes les personnes qui ont posté sur ce sujet j'aimerais bien un dessin de mon chien , il est très joueur et c'est une vrai fusée , j'aimerais bien le style cartoon

PS: je trouve que ce que tu fait est très gentil 😁

Utilisateur anonyme

Coucou Samiah !

Voici les dessin dont je te parlais

=

Je n'ai pas retrouver mon modèle :

=

Aquarelle :

=

Qu'en penses-tu ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais bien la photo de mon minou en aquarelle si possible, si tu n'as pas le temps, je comprendrais fortement avec toutes ses commandes que tu as eu, merci!!

Magnifique photo de ton chaton ^^ pas de soucis, mais pourrais tu me décrire son caractère ?

Merci^^ mon chaton est très câlin et très joueur mais au fond c'est un vrai amour

Utilisateur anonyme

Coucou Samiah !

Voici les dessin dont je te parlais

=

Je n'ai pas retrouver mon modèle :

=

Aquarelle :

=

Qu'en penses-tu ?

Franchement c'est parfait ^^

Et je crois que le deuxième dessin je l'ai moi aussi dessinée xD

Mais bon c'était il y a longtemps !

Utilisateur anonyme

Bonjour, bon bah comme un peu près toutes les personnes qui ont posté sur ce sujet j'aimerais bien un dessin de mon chien , il est très joueur et c'est une vrai fusée , j'aimerais bien le style cartoon

PS: je trouve que ce que tu fait est très gentil 😁

D'accord, et merci ^^

Utilisateur anonyme

Ouii c'est lui ! XD

Le tiens est plus joli XD

C'est vrai ? ;D

Tu es sur qu'il n'y a rien a changer ?

Utilisateur anonyme

Ouii c'est lui ! XD

Le tiens est plus joli XD

C'est vrai ? ;D

Tu es sur qu'il n'y a rien a changer ?

Ahah merci mais c'était il y a longtemps, pour te dire je l'ai retrouvée au fond de ma pochette de dessins 😁

Et oui c'est super bien dessiné, juste un truc, là où il y a la chat façon manga qui est tenu par les doigts d'une main, la main est fermée et il faudrait voir les doigts devenir de plus en plus petit, car toi tu les as faits au même niveau ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais bien la photo de mon minou en aquarelle si possible, si tu n'as pas le temps, je comprendrais fortement avec toutes ses commandes que tu as eu, merci!!

Magnifique photo de ton chaton ^^ pas de soucis, mais pourrais tu me décrire son caractère ?

Merci^^ mon chaton est très câlin et très joueur mais au fond c'est un vrai amour

Okay ^^

Utilisateur anonyme

Oki j'arrangerais ca ^^