Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

Molly, 5 mois, tétue mais adorable, pot de colle, chouineuse. En realisme (et en couleur SI c'est possible sinon pas grave) stp. :) merci!

D'accord mais peut tu m'envoyer d'autres photos plus proches de ton animal en cas ?^^

J'ai peur que cela rende mal en dessin ;)

Utilisateur anonyme

Oui pas de problème, juste les photos sont trop floues/éloignées de ton rongeur pour du réalisme.

Alors fait ce que tu veut au lieu de réalisme peut etre aquarelle si tu veut

D'accord aquarelle ce serait joli oui ^^

Utilisateur anonyme

Okay parfait merci ^^

Utilisateur anonyme

bonjour ! vos dessins sont justes magnifiques! je te fais une commande pour ma chienne taïga encore bravo (si possible peux tu la faire bébé ?)

voila voila je te laisse le choix entre réaliste et cartoon

je dessine beaucoup moi aussi j'adore dessiner les chiens !!

Utilisateur anonyme

D'accord pas de soucis, merci ^^

Utilisateur anonyme

Hey ^^ normalement, demain, un dessin sera posté

Et j'ai regroupée toutes les commandes et voilà ce que cela donne !

Cette semaine j'ai du temps et j'ai vraiment envie de dessiner des animaux, grâce à vous je vais pouvoir m'entraîner ^^

Utilisateur anonyme

Ho coucou Samiah ! :D

C'est moi, Astuceanimaux ! ^^

Je vois que tu as finalement fait ton topic dessin ( oui j'avais pas oublié x3 ).

En tout cas je trouve tes dessins très beaux et mignons :)

Je me permets de faire une commande, je sais que tu en as beaucoup en ce moment ( pas étonnant ;D ) alors prends ton temps pour le faire *)

Je voudrais bien que tu fasses mon p'tit Boule de Neige en Cartoon :3

Pour son caractère il est joueur et très câlin ! ^^

A plush et bonne chance pour tes commandes ! ;D

Et aussi on ne voit pas très bien sur la photo mais il a les yeux bleus, en tout cas, bonne chance pour tout finir parce que là tes dessins ont beaucoup de succès haha ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci ^^ !

Utilisateur anonyme

Tu vas faire quel dessin ? ^^

Utilisateur anonyme

Tu vas faire quel dessin ? ^^

Je ne sais pas mai j'ai bien envie de faire de l'aquarelle ^^