Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

t'inquiète prend ton temps moi en tous cas je ne suis pas pressée !!

Et bonne chance pour l'orale !!!

merci miss titi j'ai vu sur ton compte tu a vraiment tous ses animaux ?

Ps: ton chien sur la photo est vraiment très mimi c'est quoi comme race ?chihuahua ?

Utilisateur anonyme

prenez votre temps , il y a des chose plus importante :)

Utilisateur anonyme

t'inquiète prend ton temps moi en tous cas je ne suis pas pressée !!

Et bonne chance pour l'orale !!!

merci miss titi j'ai vu sur ton compte tu a vraiment tous ses animaux ?

Ps: ton chien sur la photo est vraiment très mimi c'est quoi comme race ?chihuahua ?

Merci beaucoup !

Sahra: Merci ^^ et puis je vais bien prendre mon temps pour ne pas bâcler les dessins ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous ^^

Sahra00000 voici le dessin en cartoon de ton chat smoothie :

( je n'ai pas pu t'envoyer de message en disant qu'il est commencé/terminé car sur téléphone je ne peux pas :/)

J'espère qu'il te plaira ^^ je l'ai réalisée principalement au feutre en un peu moins d'une heure, si tu veux essayer de le dessiner il est assez facile.

Si tu veux je peux envoyer une photo plus proche du dessin ^^

Désolé si je ne suis pas très active en ce moment mais je me consacre en ce moment au réalisme en couleurs de ce genre :

Bonne après-midi !

Utilisateur anonyme

Voila Myrtille ( en blanc) et Minnie ( en marron) serait 'il possible de me faire en réaliste Minnie et en aquarelle Myrtille ???

Utilisateur anonyme

Voila Myrtille ( en blanc) et Minnie ( en marron) serait 'il possible de me faire en réaliste Minnie et en aquarelle Myrtille ???

Il me faudrait d'autres photos car elles sont trop floues et il faudrait que tu me décrive le caractère de tes cochon dindes s'il te plaît ^^

Utilisateur anonyme

Voila Myrtille ( en blanc) et Minnie ( en marron) serait 'il possible de me faire en réaliste Minnie et en aquarelle Myrtille ???

Il me faudrait d'autres photos car elles sont trop floues et il faudrait que tu me décrive le caractère de tes cochon dindes s'il te plaît ^^

DSL mais je n'est pas d'autres photo et le caractère de mais cochon d'inde: elle sont calme toute les deux

et je voulais savoir si c'était possible d'avoir les dessins ???

Est que vous pouvez dessiner avec c photo ???

Utilisateur anonyme

Malheureusement je ne peux pas :/ même pour l'aquarelle, les photos sont vraiment trop floues.

Utilisateur anonyme

Malheureusement je ne peux pas :/ même pour l'aquarelle, les photos sont vraiment trop floues.

Je vais essayer de trouver d'autres photo

Utilisateur anonyme

Malheureusement je ne peux pas :/ même pour l'aquarelle, les photos sont vraiment trop floues.

Je vais essayer de trouver d'autres photo

D'accord :)