Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

Avec plaisir ^^

Utilisateur anonyme

vous aller avoir du boulot :) c'est vraiment gentil de faire sa 😌merci

Utilisateur anonyme

vous aller avoir du boulot :) c'est vraiment gentil de faire sa 😌merci

Ahah oui !

Avec plaisir ^^

Utilisateur anonyme

bonjour , pourrait vous dessiner ma sweet s'il vous plait (je trouve ça très sympa ce que vous faites !!)

en réaliste s'il vous plait !!

Utilisateur anonyme

oups ! j'ai oublié la deuxième photo la voila !!

je me demandais , vous la mettait sur le forum quand vous l'avez finit ?

Utilisateur anonyme

oups ! j'ai oublié la deuxième photo la voila !!

je me demandais , vous la mettait sur le forum quand vous l'avez finit ?

D'accord je ferai ça, et oui je met le dessin fini sur le forum, sauf pour ceux qui me demandent par e-mail ^^

Utilisateur anonyme

merci beaucoup !!!!!!!😁

Utilisateur anonyme

Coucou floriri,

Il est très joli ton chien.

J'adore se que tu fais samiah.

Utilisateur anonyme

Coucou floriri,

Il est très joli ton chien.

J'adore se que tu fais samiah.

Merci beaucoup ^^

Floriri: avec plaisir !

Utilisateur anonyme

Ah oui je tenais à vous dire que je commencerais la semaine prochaine, je pense commencer par les dessins en aquarelle.

Cette semaine j'ai un oral donc je préfère me concentrer dessus !