je dessine des animaux

Utilisateur anonyme

bonjour ,

tout d'abord je tient a préciser que j'ai pris exemple sur astuceanimaux et que si elle veut que je ferme mon forum je le ferais

bon moi je dessine que les animaux sauvage et domestique

alors vous me mettez - une photo

-le style : fantastique , manga ,normal

-un texte si vous en voulez un

le reste je m'en charge

alors au revoir

139 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup

Utilisateur anonyme

( oh non mais c'est que je suis en retard moi )

Utilisateur anonyme

( oh non mais c'est que je suis en retard moi )

Mdr :)

Utilisateur anonyme

(a l'aide 😯)

Utilisateur anonyme

(a l'aide 😯)

(HAHA ! J'aime bien ta nouvelle photo de profil en passant :P)

Utilisateur anonyme

(merci 👌moi aussi j'aime bien la tienne)

Utilisateur anonyme

(merci 👌moi aussi j'aime bien la tienne)

(Merci ^^)

Utilisateur anonyme

Coucou ! Je rajoute un style " le chibi , vous savez ces petits dessin attendrissant au grand yeux si vous ne voyez pas voici une photo c'est environ sa :

Utilisateur anonyme

bonsoir lofrade peux tu déssiner Hilary stp ?

🙂

style normal stp 🙂

Bonsoir , avec plaisir mais si vous aviez une photo plus net en arriére plan je préférerai sinon tempi

Utilisateur anonyme

bjr pourrait tu me faire un dessin a partir des détails que je te donne alors voila c est un lapin brun avec des rayures noir qui se voyent très peu des yeux marron de petites oreilles avec une queue blanche avec un coté du museau noir et l autre blanc

bon chalenge👋

voila :