je dessine des animaux

Utilisateur anonyme

bonjour ,

tout d'abord je tient a préciser que j'ai pris exemple sur astuceanimaux et que si elle veut que je ferme mon forum je le ferais

bon moi je dessine que les animaux sauvage et domestique

alors vous me mettez - une photo

-le style : fantastique , manga ,normal

-un texte si vous en voulez un

le reste je m'en charge

alors au revoir

139 réponses
Utilisateur anonyme

quel est votre couleur preferer

a qui ?

Clara Et Helphy

Utilisateur anonyme

quel est votre couleur preferer

a qui ?

Clara Et Helphy

oki ^^

Utilisateur anonyme

voici shayna les yeux sont un peu zarbi ...

Oh trop bien, ça ressemble à naruto, un peu comme kyuby le démon renard à 9 queues, maintenant ya shayna le démon chien à 4 queues et ça sonne bien ! 👌😁

Utilisateur anonyme

voici shayna les yeux sont un peu zarbi ...

Oh trop bien, ça ressemble à naruto, un peu comme kyuby le démon renard à 9 queues, maintenant ya shayna le démon chien à 4 queues et ça sonne bien ! 👌😁

je ne connais pas ^^ defois quand elle secoues la queux parcequ'elle est contente , on dirait un ventilateur ^^(sa peut représenter 4 queux secouer ^^ ) mois je voyais pas 4 queues mais la queux en escargot :)

j'adore ton dessin aussi lofrade parce qu'il représente sont pelage couleur "feu" ♥

Utilisateur anonyme

Un ventilateur ! 😁 Ça doit être avantageux en période de canicule ^^

Utilisateur anonyme

Un ventilateur ! 😁 Ça doit être avantageux en période de canicule ^^

exactement ^^ surtout quand il y a a manger au alentour de son pif ♥

Utilisateur anonyme

bjr pourrait tu me faire un dessin a partir des détails que je te donne alors voila c est un lapin brun avec des rayures noir qui se voyent très peu des yeux marron de petites oreilles avec une queue blanche avec un coté du museau noir et l autre blanc

bon chalenge👋

Utilisateur anonyme

bjr pourrait tu me faire un dessin a partir des détails que je te donne alors voila c est un lapin brun avec des rayures noir qui se voyent très peu des yeux marron de petites oreilles avec une queue blanche avec un coté du museau noir et l autre blanc

bon chalenge👋

je vous fait sa !

Utilisateur anonyme

trop cool je vous direr si il ressemble a sa

Utilisateur anonyme

je le fait dais que j'ai finit les deux autres commande ou peut être avant ?