je dessine des animaux

Utilisateur anonyme

bonjour ,

tout d'abord je tient a préciser que j'ai pris exemple sur astuceanimaux et que si elle veut que je ferme mon forum je le ferais

bon moi je dessine que les animaux sauvage et domestique

alors vous me mettez - une photo

-le style : fantastique , manga ,normal

-un texte si vous en voulez un

le reste je m'en charge

alors au revoir

139 réponses
Utilisateur anonyme

Ok. ^^ Mais si tu ne peux pas ce n'est pas grave je comprends ( moi je sais même pas.e pas en faire alors :'p )

Utilisateur anonyme

Quiet un dessin eh astuce animaux j'arrive pas à faire le montage

Utilisateur anonyme

Ok pas grave, merci quand même d'avoir essayer.

Utilisateur anonyme

Tu me fais celle la please ? je voudrais voir la différence entre vos dessins.

Utilisateur anonyme

Oui et merci poirier ta dédicace mais la je bais faire du cheval alors je le ferais demain ok

Utilisateur anonyme

je suis tout a fait désoler j' avais oublié de te le faire je retrouve mon appareil et je l'envoie

Utilisateur anonyme

je voudrais voir comment tu dessine un dessin que j'ai fais : (sous forme de manga s'il te plait)

désoler pour la qualité

Utilisateur anonyme

voila minou63 dsl pour le retard

voila
Utilisateur anonyme

OK chinchit je te fait sa !

Utilisateur anonyme

l'aurais tu en meilleure qualitée