je dessine des animaux

Utilisateur anonyme

bonjour ,

tout d'abord je tient a préciser que j'ai pris exemple sur astuceanimaux et que si elle veut que je ferme mon forum je le ferais

bon moi je dessine que les animaux sauvage et domestique

alors vous me mettez - une photo

-le style : fantastique , manga ,normal

-un texte si vous en voulez un

le reste je m'en charge

alors au revoir

139 réponses
Utilisateur anonyme

Moi! :D

Style : manga

Animal : Lapin ( désolé je ne peu pas poster de photos en ce moment avec mon iPad :/ )

Texte : Astuceanimaux

Merci 😌

Utilisateur anonyme

D'accord je te fais sa

Utilisateur anonyme

Merci, tu peux m'envoyer un mp ( message privé ) quand tu l'as envoyer ? Merci beaucoup. :D

Utilisateur anonyme

j'ai fini je sais pas si sa te plait

Utilisateur anonyme

Il est trop beau! C'est juste ses yeux qui sont un peu bizarre mais sa fait mignon ^^

Utilisateur anonyme

Oui les yeux sont Bigard car quand je les Est mis en couleur avec des craie aquarellable et ben sa ah débordé désoler

Utilisateur anonyme

Bigard c'est Bigard

Je prend des commandes qui veut un dessin

Utilisateur anonyme

Au salter de correcteur

Bigard c'est bizarre

Utilisateur anonyme

Tu sais faire des montages ? Si oui tu pourrais en faire un avec la photo de boule de neige quand il était bébé ( sur son profil ) ?

Utilisateur anonyme

Je te dit demain ok