je dessine des animaux

Utilisateur anonyme

bonjour ,

tout d'abord je tient a préciser que j'ai pris exemple sur astuceanimaux et que si elle veut que je ferme mon forum je le ferais

bon moi je dessine que les animaux sauvage et domestique

alors vous me mettez - une photo

-le style : fantastique , manga ,normal

-un texte si vous en voulez un

le reste je m'en charge

alors au revoir

139 réponses
Utilisateur anonyme

Merci a tous . C'est dommage en vrai il donne mieux .

Utilisateur anonyme

Mieux que ça c'est dur ^^

Oh merci c'est trop gentil ! Mais Samiah fait mieux tout de même

Utilisateur anonyme

Sympa tes dessins 👍 ça te dit de faire mon Shadow ^^ ??

Utilisateur anonyme

Sympa tes dessins 👍 ça te dit de faire mon Shadow ^^ ??

Oui bien sure ! Par contre je suis désolée mais il y aura un peu d'attente (voir beaucoup ) (j'essaye de faire un dessin tout les 2 jours Mais bon )

Utilisateur anonyme

Sympa tes dessins 👍 ça te dit de faire mon Shadow ^^ ??

Oui bien sure ! Par contre je suis désolée mais il y aura un peu d'attente (voir beaucoup ) (j'essaye de faire un dessin tout les 2 jours Mais bon )

Ou t'inquiète je ne suis pas pressée prends ton temps :) !!

Utilisateur anonyme

Sympa tes dessins 👍 ça te dit de faire mon Shadow ^^ ??

En tout cas, il est trop chou, ton Shadow ! Ca me ferait très plaisir d'en avoir qui lui ressemble !

Utilisateur anonyme

Sympa tes dessins 👍 ça te dit de faire mon Shadow ^^ ??

En tout cas, il est trop chou, ton Shadow ! Ca me ferait très plaisir d'en avoir qui lui ressemble !

Merci miss . Je sais pas s'il y a des staffies dans ton pays ^^ !!

Utilisateur anonyme

Sympa tes dessins 👍 ça te dit de faire mon Shadow ^^ ??

En tout cas, il est trop chou, ton Shadow ! Ca me ferait très plaisir d'en avoir qui lui ressemble !

Merci miss . Je sais pas s'il y a des staffies dans ton pays ^^ !!

Je sais pas, mais chez nous, des chiens sauvages la nuit. Des MEUTES ! Ca me fait trembler de peur !

Utilisateur anonyme

Sympa tes dessins 👍 ça te dit de faire mon Shadow ^^ ??

En tout cas, il est trop chou, ton Shadow ! Ca me ferait très plaisir d'en avoir qui lui ressemble !

Merci miss . Je sais pas s'il y a des staffies dans ton pays ^^ !!

Je sais pas, mais chez nous, des chiens sauvages la nuit. Des MEUTES ! Ca me fait trembler de peur !

Chez toi ça doit être plus des bâtards et corniauds ^^ !!