je dessine des animaux

Utilisateur anonyme

bonjour ,

tout d'abord je tient a préciser que j'ai pris exemple sur astuceanimaux et que si elle veut que je ferme mon forum je le ferais

bon moi je dessine que les animaux sauvage et domestique

alors vous me mettez - une photo

-le style : fantastique , manga ,normal

-un texte si vous en voulez un

le reste je m'en charge

alors au revoir

139 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je fais don de mes biens à une personne honnête et dans le besoin. En bref, je me nomme Mme Sanchez Sandrine Corman, je suis d’origine Française, et je vis en FRANCE. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine, c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 5.000.000 euros dont je voudrais faire une donation à une personne de confiance et honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de cacao en France, Canada, Finlande, Belgique, Italie, Suisse, et j'ai perdu mon époux il y a de cela un bon moment, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours sont compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède mais un calmant en FRANCE. Je fais ce présent don car mon père spirituelle me là conseiller pour que mon image soit un peu parfait chez Dieu le père. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Pour toute information veuillez me contacter par ce mail: sanchez.sandr073@gmail.com

Je vous prie de me répondre.

Ah , je suis vraiment désolée pour vous 🤧Mais je suis déjà riche de mes animaux , rapprocher vous d'association et Wamiz est un site d'animaux de compagnie comme nous le repetons chaque fois

Utilisateur anonyme

salut !! alors ca avance tes dessins ?

Utilisateur anonyme

Coucou ! Doucement pour tout te dire ... Mais surement . J'ai beaucoup de contrôle en ce moment dont un demain donc voilà j'avance tranquillement

Utilisateur anonyme

oui je comprend prend ton temp ! et bonne chance pour tes dessins !!

Utilisateur anonyme

Voici ton chat sans le texte fripouille56

Utilisateur anonyme

Voici ton chat sans le texte fripouille56

magnifique !!

maelfie

Bonjour Lofrade,

Tu fait de magnifique dessin

BRAVO !!👏👏

Utilisateur anonyme

Bonjour Lofrade,

Tu fait de magnifique dessin

BRAVO !!👏👏

oui c magnifique j adore ses yeux ! il est superbe!!

Utilisateur anonyme

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oh Lofrade tu déchires Merci beaucoup je le met en fond d'écran !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "