je dessine des animaux

Utilisateur anonyme

bonjour ,

tout d'abord je tient a préciser que j'ai pris exemple sur astuceanimaux et que si elle veut que je ferme mon forum je le ferais

bon moi je dessine que les animaux sauvage et domestique

alors vous me mettez - une photo

-le style : fantastique , manga ,normal

-un texte si vous en voulez un

le reste je m'en charge

alors au revoir

139 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir lofrade peux tu déssiner Hilary stp ?

🙂

style normal stp 🙂

Bonsoir , avec plaisir mais si vous aviez une photo plus net en arriére plan je préférerai sinon tempi

c’est bon je ma suis débrouillée sans je la met demain , il est bientôt fini

Utilisateur anonyme

Oh la la je suis vraiment , vraiment , vraiment désolée je suis tres prise en ce moment avec les cours et les devoirs (j'en ai marre ) que je n'ai plus du tout pensée a sa , voici quand même quelques dessins fait avec des promarker ( merci pere noel^^)

Utilisateur anonyme

😁
Utilisateur anonyme

Ah la la 🙄

Utilisateur anonyme

Voila je suis désoler j'ai un peu "transformé la position d’Hilary , et oui je n'arrivais pas a la faire ... dsl

Utilisateur anonyme

Tu pourrais faire mon chat Quick s'il te plait ? N'importe qu'elle thème ;)et je suis pas pressé ;)