Je dénonce...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout les wamizzeur et wamizzeuse !

Je voudrais faire part de mes impression sur ce forum... Cela fait un moment que je viens ici pour des conseils, et je remarque qu'il y a de plus en plus de conflit sur les sujets, voire des conflit discriminatoire sur les age de chacun... est-ce normal vous croyez?

Pourquoi un enfant de 12 ou 13 ans ne pourrait-il pas répondre à des questions importante? POURQUOI ???

Est-ce aussi normal que des gens parte de ce forum?

Est-ce normal de juger les gens?

Est-ce vraiment normal tout ça?

NON !!! Pourquoi juger une personne parce qu'il ne prend pas les bon jouets ou les bon panier, ou friandise ou même croquettes? Chien, Chat, Rongeur, Oiseau, se sont des animaux de base sauvage non? croyez vous qu'un oiseau va sélectionner ses graines dans la nature? Qu'un chat qui mange une souris va trier les os, le foie, les poumons, les pattes et la queue? Pourquoi les gens dise qu'il n'y a que ce type ou ce type de croquettes qui est bien? pourquoi pas les autres? Tout simplement parce que c'est du marketing... Un chat ne mange pas de croquette dans la nature, donc toutes les croquettes sont mauvaise a ce niveau là? Ils faut bien qu'ils mangent, croquette de qualité ou moyenne qualité quelle importance tant qu'il est nourris, quand on vois le nombre de chat et de chien qui se balade dans les rue, que certain son capturé par la fourrière et qu'il se font euthanasier, cela me fait vraiment mal au cœur de voir que des gens sont aussi sélectif.

Il y a des gens qui n'ose même pas dire que il prenne ce genre de croquettes parce qu'il ont peur des réaction des autres... Ils ont peur d'être jugé.

Il y a aussi des gens qui dise qu'il y a trop de sujet, peut être, mais un forum c'est fait pour ça non?

Est-ce que un sujet peu répondre à toute les personne? NON

Tout les sujets ne sont pas les même, même si des fois sa y ressemble.

Bref, en tout cas, je suis très déçu par ce forum, je pensais rencontré des gens bien, des gens qui ne juge pas, qui ne font pas de différence entre une question d'enfant et une question d'adulte, qui ne s'entête pas dans les conflits, qui ne se prennent pas pour les meilleurs du forum, qui ne se dise pas que de toute façon ils ont raison...

Pensez au autre... pensez à ceux qui sont parti peut être a cause de vous ou de vous... En êtes vous fière? J'espère pas.

En tout cas... BRAVO a ces gens là.... Un forum pourtant puissant et important comme ça qui finis de cette manière c'est triste.

MERCI D'AVOIR PRIS LA PEINE DE LIRE.

et je suppose que des gens vont encore me juger...

(moi je ne juge pas, je dénonce)

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En 32 minutes? je visite ce forum depuis très longtemps. Et si le chat mange une souris qui n'a pas encore digéré ses céréale ? et d'ailleurs une souris sort uniquement pour ce nourrir donc je dirais que beaucoup de souris n'on pas le temps de digéré. enfin bon je ne rentre pas dans le débat. c'est un commentaire à médité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hé oui j'ai décidé de me découvrir... au final ça ne sert à rien de se caché. c'est vrai que ça m'enerve ses dispute, j'aime ce forum et je veux et je crois que tout le monde veux qu'il fonctionne correctement. Je te remercie Zanaya d'avoir répondu sincerement. Je suis d'accord sur le fait que si on poste ici c'est qu'on veux faire au mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde veux avoir des réponses bonne, ce que je veux dénoncé c'est surtout les gens qui dis a chaque sujet que il faut les croquette orijen ect... Ok d'accord, mais... Si tu parle d'un sujet autre que les croquettes que quelqu'un a le malheure de te poser la fameuse question " il mange quoi comme croquettes" les gens on peur de répondre "friskies, wiskas ect" je ne trouve pas sa normal, ok c'est pas bon, le dire une fois ok le dire 36 fois dans le meme sujet non. Je denonce ça c'est tout, plein de gens on peur comme ça... c'est triste, c'est peut etre vrai que les orijen sont meilleurs mais pas la peine de juger les gens, ils ont pas envie d'entendre ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai voulu crée un autre compte justement parce que j'ai peur d'être jugé ici. Mais vous voyez, je suis là, c'est moi.

Je le sais bien que les sujets identiques sont interdit, seulement les sujets ne sont pas toujours exactement les mêmes, même si il paraisse les même sur le titre ou la description, il y a quasiment toujours un petit quelque chose qui manque dans un sujet ou dans un autre. Après, oui pour les sujets vraiment identique, je trouve aussi ça dommage puisque on se répète.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La logique ici ? Donc vous aussi vous constaté qu'il n'y à pas beaucoup de logique sur ce site?

Comme la logique qui explique que les jeunes ne peuvent pas répondre a des questions importante? Je trouve ça vraiment triste moi qu'il y ai des sorte de discrimination sur les ages... Mais bon je ne suis pas là pour changer le site, surtout pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Multi compte, beaucoup en on.

Moi j'ai pas oublié les gens qui m'on trop jugé, et a chaque fois que je publis quelque chose, j'ai toujours cette petite peur au fond.

Il y a juger et juger je pense.

Quand je vois des réponses du style " T'es qu'une mioche tu ne peux pas forcé...." ça me sidère...

Solenneb
Solenneb

Je vais intervenir, moi ce qui me sidère c'est voir des gamins de 12/13 ans sur wamiz a 1h de matin! Ou encore toujours les même gamins se permettre de répondre en se sentant supérieures a des adultes juste parce qu'il sont derrière un écran! Ou encore voire des gamins collectionnés les animaux et voire les autres leurs dire: " oh c'est super!, la chance d'avoir autant d'animaux"

Moi je suis choquée par ça!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis libre de m'exprimé et aucun sujet comme ça n'a été crée, beaucoup de gens pensent comme moi, donc je ne parle pas qu'au nom de moi même. Mioche n'est peu être pas une insulte tiré du contexte mais je peux te dire que la façon dont c'étais dis été vraiment méchante, et comme tu le dis les regles sont les regles et donc pas de mots méchant.

Ce n'est pas parce que je le met maintenant qu'il y a des disputes maintenant, comme je le dis je ne fait qu'exprimé ce que beaucoup de gens ressentent ici. Je sais bien que tu conseille très bien Zanaya, je le sais. T'es d'ailleurs je pense celle qui conseille le mieux d'une manière radical.

Mais il y a d'autre personne ici qui, je pense, ne sont pas vraiment correcte avec d'autre, je pense notament au jeunes qui sont vraiment exclus des sujets.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord que les "fautifs" ne sont pas forcément que des adultes. Les enfants qui reste jusqu'a une heure du matin c'est leurs problème.

Solenneb
Solenneb

Et je voudrais quand même préciser une petites choses! Je prends l'exemple pour les croquettes puisque c'est celui qui a été pris! Si tu regarde les sujet de croquettes tu verras que très souvent se sont les enfants qui répétent 20fois qu'il ne faut pas prendre telle ou telle marques car c'est ce qu'ils ont vu sur le forum ils disent donc ce qu'ils ont appris ici! Ou encore en ce qui concerne les hamster pour les cages, l'alimentation on en a vu des "bagarres"!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?