Bonjour tout les wamizzeur et wamizzeuse !
Je voudrais faire part de mes impression sur ce forum... Cela fait un moment que je viens ici pour des conseils, et je remarque qu'il y a de plus en plus de conflit sur les sujets, voire des conflit discriminatoire sur les age de chacun... est-ce normal vous croyez?
Pourquoi un enfant de 12 ou 13 ans ne pourrait-il pas répondre à des questions importante? POURQUOI ???
Est-ce aussi normal que des gens parte de ce forum?
Est-ce normal de juger les gens?
Est-ce vraiment normal tout ça?
NON !!! Pourquoi juger une personne parce qu'il ne prend pas les bon jouets ou les bon panier, ou friandise ou même croquettes? Chien, Chat, Rongeur, Oiseau, se sont des animaux de base sauvage non? croyez vous qu'un oiseau va sélectionner ses graines dans la nature? Qu'un chat qui mange une souris va trier les os, le foie, les poumons, les pattes et la queue? Pourquoi les gens dise qu'il n'y a que ce type ou ce type de croquettes qui est bien? pourquoi pas les autres? Tout simplement parce que c'est du marketing... Un chat ne mange pas de croquette dans la nature, donc toutes les croquettes sont mauvaise a ce niveau là? Ils faut bien qu'ils mangent, croquette de qualité ou moyenne qualité quelle importance tant qu'il est nourris, quand on vois le nombre de chat et de chien qui se balade dans les rue, que certain son capturé par la fourrière et qu'il se font euthanasier, cela me fait vraiment mal au cœur de voir que des gens sont aussi sélectif.
Il y a des gens qui n'ose même pas dire que il prenne ce genre de croquettes parce qu'il ont peur des réaction des autres... Ils ont peur d'être jugé.
Il y a aussi des gens qui dise qu'il y a trop de sujet, peut être, mais un forum c'est fait pour ça non?
Est-ce que un sujet peu répondre à toute les personne? NON
Tout les sujets ne sont pas les même, même si des fois sa y ressemble.
Bref, en tout cas, je suis très déçu par ce forum, je pensais rencontré des gens bien, des gens qui ne juge pas, qui ne font pas de différence entre une question d'enfant et une question d'adulte, qui ne s'entête pas dans les conflits, qui ne se prennent pas pour les meilleurs du forum, qui ne se dise pas que de toute façon ils ont raison...
Pensez au autre... pensez à ceux qui sont parti peut être a cause de vous ou de vous... En êtes vous fière? J'espère pas.
En tout cas... BRAVO a ces gens là.... Un forum pourtant puissant et important comme ça qui finis de cette manière c'est triste.
MERCI D'AVOIR PRIS LA PEINE DE LIRE.
et je suppose que des gens vont encore me juger...
(moi je ne juge pas, je dénonce)