Je débarque sur Wamiz !

Myfanwi
Myfanwi

Bonjour !

En farfouillant sur le forum, je me suis rendu compte que je ne m'étais pas présentée. Je m'appelle Myfanwi (ce n'est pas mon vrai prénom, mais celui que j'ai adopté), j'ai 20 ans et je suis étudiante en Lettres Modernes. Je suis également auteur de plus de 200 textes, d'un roman/jeu de rôle en cours de construction et d'un journal du web à 1500 lecteurs mensuel.

Chez moi, les animaux, c'est une grande passion. J'en ai depuis que je suis toute petite et ils se sont succédés assez vite dans ma vie. J'ai eu mon premier lapin à cinq ans, il a tenu pas loin de 12 années :D

Actuellement, j'ai chez moi un chien, Aston, une vieux pépére lhassa apso de 12 ans mais qui ne les fait absolument pas, recueilli d'une dame qui n'en voulait plus (et dont on est à peu près sûrs qu'elle le battait puisqu'il avait peur de tout en arrivant) et qui a son sale petit caractère et ses habitudes. Il ne supporte plus de rester seul, râle quand on l'embête trop. Le stéréotype du Papy un peu ronchon. Mais il est toujours plein de vie, malgré quelques soucis de dos à cause de la vieillesse.

Et ensuite il y a Moka, un jeune cochon d'Inde de dix mois. Il avait un colocataire il y a quelques mois, Carambar, mais ce dernier est décédé après cinq mois de combat pour tenter de lui sauver la vie :/ Il s'est bien battu mais ça fait toujours mal de voir qu'on a pas réussi à le sauver. Moka est un chon très sociable qui préfère rester seul depuis la mort de son camarade et est capable de vous avaler tous les légumes que vous lui donnez. Il a un peu d'embonpoint mais il se porte très bien :D

Très prochainement, on va accueillir trois petites poules et j'ai hâte qu'elles arrivent, ce sera une première expérience.