Je crois avoir un ragondin dans mon lac ! Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois avoir observé un ragondin dans mon lac devant chez moi ! Sa ressemble a un petit castor et un gros rat ! Que mange cette animal ? Es qu'il ne va pas trop faire de dégât a cause de son terrier et crée des fuite ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

je vous envoie sur ce site j’espère que vous y trouverez la reponsse.http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/seduisant-mais-nuisible-le-52374

Utilisateur anonyme

Merci bien !

Utilisateur anonyme

Salut,

Séduisant mais nuisible ? OMG. Le ragondin me fait peur, surtout en groupe !! 😲