Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je crois avoir un ragondin dans mon lac ! Que faire ?Animaux sauvages

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, je crois avoir observé un ragondin dans mon lac devant chez moi ! Sa ressemble a un petit castor et un gros rat ! Que mange cette animal ? Es qu'il ne va pas trop faire de dégât a cause de son terrier et crée des fuite ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
??
N’entre pas docilement dans cette douce nuit, Le vieil âge doit gronder, tempêter, au déclin du jour, Hurler, hurler à l’agonie de la lumière, Si le sage sentant la fin sait que les ténèbres sont justes, Car ses mots n’ont point forgé de foudre, Il n’entre pas docilement dans cette douce nuit, Hurle, hurle à l’agonie la lumière.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
je vous envoie sur ce site j’espère que vous y trouverez la reponsse.http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/art
icle/seduisant-mais-nuisible-le-52374
Quand je regarde dans les yeux d'un animal,je ne vois pas un animal, je vois un être vivant, je vois un amie,je vois une âme.?❤
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Merci bien !
N’entre pas docilement dans cette douce nuit, Le vieil âge doit gronder, tempêter, au déclin du jour, Hurler, hurler à l’agonie de la lumière, Si le sage sentant la fin sait que les ténèbres sont justes, Car ses mots n’ont point forgé de foudre, Il n’entre pas docilement dans cette douce nuit, Hurle, hurle à l’agonie la lumière.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Salut,
Séduisant mais nuisible ? OMG. Le ragondin me fait peur, surtout en groupe !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)