Je créer vos demandes de montages ! (Bannières , avatar...)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui je propose de faire vos montages , bannières , avatars , retouches photos...Sur demandes ! ^^

Les règles :

-Je n'ai pas toujours beaucoup de temps pour créer , donc il faudra parfois être patient ^^

-Je travaille sur Photofiltre , je n'ai pas un logiciel professionnel et je suis amatrice , donc pas de critiques svp ^^

-Je fais une commande a la fois

-Je mets toujours ma signature (en petit en bas) de mes créations , ce détail ne peut pas être changer

Formulaire de demandes :

- Images a modifier , superposer ect...Pas forcement d'animaux :

-Type d'image a réaliser (bannière , avatar...):

-Thème:

-Texte et son type d’écriture

-Effets voulu (flou , plus de netteté..Effet pastel , BD , contours encres...)

-Couleur(s) dominante(s)

-Rendu désirer :

Voila quelques unes de mes créations (Juste destinées a des Wamiziens pour l'instant )

Voila , j'espere avoir quelques commandes ^^

Alors...

Enjoy ^^

. Lorde-B

55 réponses
Utilisateur anonyme

C'est fais ? ( pardon je m'emporte trop 😳 )

Utilisateur anonyme

Oui Jen ^^ :

Excusez moi si je mets du temps , mais je n'ai pas trop l'occasion d'aller sur mon logiciel (il bug en ce moment :S)

Utilisateur anonyme

Oula...Elle est pas très nette :S

Utilisateur anonyme

Bonsoir Lord =)

Petit formulaire =p :

- Images a modifier , superposer ect...Pas forcement d'animaux : http://fond-d-ecran-gratuit.org/photos/fond-ecran-chat.jpg

-Type d'image a réaliser (bannière , avatar...): Avatar

-Thème: Aucun

-Texte et son type d’écriture: Cilye et type d'écriture comme Adeline

-Effets voulu (flou , plus de netteté..Effet pastel , BD , contours encres...): Normal ^^

-Couleur(s) dominante(s): Celles qui sont sur l'image

Merci beaucoup et c'est très sympa de faire ça! =)

Tu pourras faire mon montage quand ( prends ton temps ) ?

Utilisateur anonyme

Je pense le faire pendant ce WE ^^

Utilisateur anonyme

Dommage que c'est flou .

Oui Jen ^^ :

Excusez moi si je mets du temps , mais je n'ai pas trop l'occasion d'aller sur mon logiciel (il bug en ce moment :S)

Utilisateur anonyme

Ho non . Je suis désoler mais je ne peux pas . Je peux me décommander ?

Oula...Elle est pas très nette :S
Utilisateur anonyme

Je pense le faire pendant ce WE ^^

Ok cool ^^ aujourd'hui c'est mon anniversaire en plus :D

Utilisateur anonyme

C'est vrai ? BONNE ANNIVERSAIRE CILYE !

Je pense le faire pendant ce WE ^^

Ok cool ^^ aujourd'hui c'est mon anniversaire en plus :D

Utilisateur anonyme

TO YOU !!!!!