Je créer vos demandes de montages ! (Bannières , avatar...)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui je propose de faire vos montages , bannières , avatars , retouches photos...Sur demandes ! ^^

Les règles :

-Je n'ai pas toujours beaucoup de temps pour créer , donc il faudra parfois être patient ^^

-Je travaille sur Photofiltre , je n'ai pas un logiciel professionnel et je suis amatrice , donc pas de critiques svp ^^

-Je fais une commande a la fois

-Je mets toujours ma signature (en petit en bas) de mes créations , ce détail ne peut pas être changer

Formulaire de demandes :

- Images a modifier , superposer ect...Pas forcement d'animaux :

-Type d'image a réaliser (bannière , avatar...):

-Thème:

-Texte et son type d’écriture

-Effets voulu (flou , plus de netteté..Effet pastel , BD , contours encres...)

-Couleur(s) dominante(s)

-Rendu désirer :

Voila quelques unes de mes créations (Juste destinées a des Wamiziens pour l'instant )

Voila , j'espere avoir quelques commandes ^^

Alors...

Enjoy ^^

. Lorde-B

55 réponses
Utilisateur anonyme

Oké!

Utilisateur anonyme

Lord-Banane je ne peux pas,stp tu peux agrandir l'image ?

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Bonsoir Lord =)

Petit formulaire =p :

- Images a modifier , superposer ect...Pas forcement d'animaux : http://fond-d-ecran-gratuit.org/photos/fond-ecran-chat.jpg

-Type d'image a réaliser (bannière , avatar...): Avatar

-Thème: Aucun

-Texte et son type d’écriture: Cilye et type d'écriture comme Adeline

-Effets voulu (flou , plus de netteté..Effet pastel , BD , contours encres...): Normal ^^

-Couleur(s) dominante(s): Celles qui sont sur l'image

Merci beaucoup et c'est très sympa de faire ça! =)

Utilisateur anonyme

Alors ? ( excuse-moi pour mon impatience 😳 )

Utilisateur anonyme

Excuse moi Jen , mais l'image a buger donc je refais toutes les dimensions ^^

Cilye : Ok ^^ Et merci ^^

Utilisateur anonyme

Pas de problème Lord 😉

Excuse moi Jen , mais l'image a buger donc je refais toutes les dimensions ^^

Cilye : Ok ^^ Et merci ^^

Utilisateur anonyme

Tu pour as me faire Lon montage quand ?

Utilisateur anonyme

Salut, j'aimerai bien une image d'avatar avec un personnage de manga fille brune silteplait.

Je ne suis pressée prend ton temp ;)