Je créer vos demandes de montages ! (Bannières , avatar...)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui je propose de faire vos montages , bannières , avatars , retouches photos...Sur demandes ! ^^

Les règles :

-Je n'ai pas toujours beaucoup de temps pour créer , donc il faudra parfois être patient ^^

-Je travaille sur Photofiltre , je n'ai pas un logiciel professionnel et je suis amatrice , donc pas de critiques svp ^^

-Je fais une commande a la fois

-Je mets toujours ma signature (en petit en bas) de mes créations , ce détail ne peut pas être changer

Formulaire de demandes :

- Images a modifier , superposer ect...Pas forcement d'animaux :

-Type d'image a réaliser (bannière , avatar...):

-Thème:

-Texte et son type d’écriture

-Effets voulu (flou , plus de netteté..Effet pastel , BD , contours encres...)

-Couleur(s) dominante(s)

-Rendu désirer :

Voila quelques unes de mes créations (Juste destinées a des Wamiziens pour l'instant )

Voila , j'espere avoir quelques commandes ^^

Alors...

Enjoy ^^

. Lorde-B

55 réponses
Utilisateur anonyme

Excuse moi je ne sait pas trop ce que ça veut dire "XD" désoler de cette question bête .

Utilisateur anonyme

ce n'est pas bête moi même au début je ne savais pas

Utilisateur anonyme

Excuse moi je ne sait pas trop ce que ça veut dire "XD" désoler de cette question bête .

XD c'est sensé représenter ce smiley :

Donc, qu'on rigole, qu'on est "mort de rire" ;)

Utilisateur anonyme

Lulucatsdog : Je supprime carrément ta commande ou veux-tu que j'essaye avec un autre effet ?

Jen06 : Je l'ai fait petite pour qu'elle soit a la bonne taille pour la photo de profil ^^ Tu veux une autre version plus grande (en plus de l'autre) ?

Utilisateur anonyme

Attend je vais essayer de la mètre .

Candicebi : Merci beaucoup de m'avoir expliquer sens te moquer de moi 😳

Utilisateur anonyme

Ok Jen ^^

Utilisateur anonyme

Je voudrai supprimer l'effet pastel et non la commande

Utilisateur anonyme

Lulucatsdogs : Ok , je vais essayer de tâtonner , cherchant un effet convenable , je t’enverrais (je pense) plusieurs proposition ^^

Utilisateur anonyme

D’accord!

Par MP ou ici?

Utilisateur anonyme

Ici ^^