Je créer vos demandes de montages ! (Bannières , avatar...)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui je propose de faire vos montages , bannières , avatars , retouches photos...Sur demandes ! ^^

Les règles :

-Je n'ai pas toujours beaucoup de temps pour créer , donc il faudra parfois être patient ^^

-Je travaille sur Photofiltre , je n'ai pas un logiciel professionnel et je suis amatrice , donc pas de critiques svp ^^

-Je fais une commande a la fois

-Je mets toujours ma signature (en petit en bas) de mes créations , ce détail ne peut pas être changer

Formulaire de demandes :

- Images a modifier , superposer ect...Pas forcement d'animaux :

-Type d'image a réaliser (bannière , avatar...):

-Thème:

-Texte et son type d’écriture

-Effets voulu (flou , plus de netteté..Effet pastel , BD , contours encres...)

-Couleur(s) dominante(s)

-Rendu désirer :

Voila quelques unes de mes créations (Juste destinées a des Wamiziens pour l'instant )

Voila , j'espere avoir quelques commandes ^^

Alors...

Enjoy ^^

. Lorde-B

55 réponses
Utilisateur anonyme

Même si je n'est pas d'images,tu peux en crée un ? c'est pour mon profil .

Utilisateur anonyme

Ha non c'est bon 😁

Utilisateur anonyme

Merci Youyoute ! ^^

Ok , je le commence ! ^^

Utilisateur anonyme

Et moi tu peux me refaire mon profil comme dans tes exemples ?

l'écriture : comme Kaito

type d'image à réaliser : avatar

thème : mignon

effet voulu : comme Adeline,colorier dedans

couleur(s) dominante(s) : toute les couleurs qui sont sur mon profil

prends tout le temps que tu veux .

Utilisateur anonyme

Remplis le formulaire Jen 😁

Utilisateur anonyme

Quel formulaire ?

Utilisateur anonyme

Ok , c'est bon ^^

Heu...Colorier dedans...C'est-a-dire ? XD

Je prends ton image de profil ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça tu prend mon profil . Et colorier dedans tu vois un peu comme Tommymy .

Utilisateur anonyme

Salut 😁

Images a modifier , superposer ect...Pas forcement d'animaux :

Type d'image a réaliser (bannière , avatar...):avatar

Thème:neutre

Texte et son type d’écriture:aucun

Effets voulu (flou , plus de netteté..Effet pastel , BD , contours encres...):Plus de netteté,effet un peu pastel

Couleur(s) dominante(s):noir et vert(la couleur de la pupille)

Voila ne te presse pas tu as tout ton temps!

Utilisateur anonyme

Ok ^^