Je créé votre photo de profil , votre calendrier ou votre fond écran !

Utilisateur anonyme

Hello !

J'accepte de créé votre photo de profil , votre calendrier ou/et votre fond d'ecran ! ;)

Il suffit de m envoyer votre photo et je vous fait votre montage ;) petit exemple :

56 réponses
Utilisateur anonyme

De rien. ! Dit piti HS : Est il Apprivoiser ?

Bien sur il veux TOUJOURS sortir!MDR

Utilisateur anonyme

Moi je veux bien un calendrier avec ça:

merci!

Elle a disparue!😧

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour je suis terriblement désolé !

Je vais essayé de ré installé l'appli pour faire vos montages !

Utilisateur anonyme

Linga c'est toi Clara and cie?

Utilisateur anonyme

Oui je me suis ré cree un compte parce qu'a cause de certaines personnes ma messagerie bug .

Utilisateur anonyme

A ok!😁

Utilisateur anonyme

merci 😁

Utilisateur anonyme

j'ai une question,

COMMENT ON PEUT METRE DES PHOTOS!!!! par ce que les smiley je sais fair,metre une adresse youtube aussi,mais les photos,NAN!

par ce que quand je clique dessu,ça fait rien!

et sa m'enerve!!!

S.v.p eder moi!!!😔

Utilisateur anonyme

pour mettre une photo tu vas au troisième logo a droite du logo des smiley