Je créé votre photo de profil , votre calendrier ou votre fond écran !

Utilisateur anonyme

Hello !

J'accepte de créé votre photo de profil , votre calendrier ou/et votre fond d'ecran ! ;)

Il suffit de m envoyer votre photo et je vous fait votre montage ;) petit exemple :

56 réponses
Utilisateur anonyme

c'est trop beau !! merci 😁

Utilisateur anonyme

:O M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ton Coco !! ( les autres aussi mais je suis une passionné d oiseau :))

Demain je vais avoir mon premier couple ou mâle ;) dsl si il y a le logo :/

Merci !

Utilisateur anonyme

coucou tu peut me faire un calendrier avec sa :

Utilisateur anonyme

Salut !

J'ai trouver comment enlever le logo ! ;)

Utilisateur anonyme

Moi je voudrais un calendrier, mais je voulais juste savoir pourquoi sur ton calendrier il n'y a pas de logo en bas a droit alors que sur ce pour nous oui ? Voila la photos pour le calendrier :

Tu peux alors me le refaire sans logo s'il te plaît ? 🤦

Victorine
(:(

Coucou moi j'aimerais une photo de profil et/ou une photo pour fond écran sur la number photo de minette .

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

merciiiiiii

quel est ton aplication !!!!!

cet trop beauuuu!!!!!

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

je veut bien un calendrier sil te plait son nom est Rosalie

merci d'avance 3

Utilisateur anonyme

moi je veux bien un calendrier stp avec cette photo(du net):

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Désolé de mon énorme retard pour tout le monde !

Je reprend ce post et ces créations serons créé , mais si au bout de 1 h ( après 19h ) vous n'avez pas eu vos creation le lendemain , envoyer moi un mp .