Je créé votre photo de profil , votre calendrier ou votre fond écran !

Utilisateur anonyme

Hello !

J'accepte de créé votre photo de profil , votre calendrier ou/et votre fond d'ecran ! ;)

Il suffit de m envoyer votre photo et je vous fait votre montage ;) petit exemple :

56 réponses
Camou1

oki moi clara!

merci!

Camou1

tu peux m'y faire clara ?

Utilisateur anonyme

Coucou dsl j était pas connecter xD

Tu veut quoi ? Fond écran , calendrier , photo de profil ?

Utilisateur anonyme

Moi je veut bien un calendrier :p :

Utilisateur anonyme

Merci 🙂 !

Camou1

ce que tu veux :p les 3 si possible !

super mailys , bravo clara!

Camou1

tu peux Clara ? ( vous pouvez venir voir mon forum mes débuts en footbike) :)

Utilisateur anonyme

Merci et de rien xD oui camou1 e'ailleurs pourrait tu m envoyer un MP ( a propos des vidéo :))

Utilisateur anonyme

Kg ferais les autres plus tard :D