Je choisi un animal et vous le dessinez
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
OK ^^
oui bien sur quand il aura trop de monde j'en ferai un autre 😌
J'ai finie mon dessin ! 😌
J'espère qu'il te plaira

J'ai pris modèle sur un livre sur les animaux sauvages.
Et j'ai une question, tu fera d'autres concours de ce genre ? Parce que j'adore ^^
bonjour tout le monde !
je voulais dire qu'on pouvait prendre un modèle mais pas une photo d'internet .
donc vous pouvait prendre un modèle d'internet mais pas une photo d'internet .
samiah : oui tu peux jouer .
le jeu peux commencer !
oui vous avez le droit de prendre un modèle tant que se n'est pas une photo d'internet
Examine bien le message de Jen06. Elle dit qu'on le droit de prendre un modèle tant que ce n'est pas une photo d'Internet. Donc c'est le modèle qui ne doit pas être Internet. Enfin, on va peut-être demander des précisions à Jen06...
Je pense plutôt qu'elle voulait dire de ne pas poster un dessin de cerf d'internet, je me trompe ?
Hep ! Jen06 a dit de dessiner un cerf, et on a pas le droit de prendre comme modèle une photo du WWW ? Personne n'a de cerf chez soi !
Je peux participer ?
D'accord, merci de ta réponse. =)
bonjour
oui vous avez le droit de prendre un modèle tant que se n'est pas une photo d'internet