Je choisi un animal et vous le dessinez

Utilisateur anonyme

salut tout le monde ! 👋

alors le jeu c'est ça : je choisi un animal et quelqu'un doit le reproduire .

et il y a juste 5 concurrent qui doive le faire .

et moi je choisi le plus bien dessiner et je lui offre :

3 cadeau,1 commentaire et une bizz

puis je ne veux pas : de photo internet ,d'insulte et de moquerie .

donc l'animal c'est : un cerf

le jeu commence !

81 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Est-ce qu'on a le droit de prendre une photo comme modèle pour s'aider a faire le dessin ?

Utilisateur anonyme

bonjour

oui vous avez le droit de prendre un modèle tant que se n'est pas une photo d'internet

Utilisateur anonyme

D'accord, merci de ta réponse. =)

Utilisateur anonyme

Je peux participer ?

Utilisateur anonyme

Hep ! Jen06 a dit de dessiner un cerf, et on a pas le droit de prendre comme modèle une photo du WWW ? Personne n'a de cerf chez soi !

Utilisateur anonyme

Je pense plutôt qu'elle voulait dire de ne pas poster un dessin de cerf d'internet, je me trompe ?

Utilisateur anonyme

bonjour

oui vous avez le droit de prendre un modèle tant que se n'est pas une photo d'internet

Examine bien le message de Jen06. Elle dit qu'on le droit de prendre un modèle tant que ce n'est pas une photo d'Internet. Donc c'est le modèle qui ne doit pas être Internet. Enfin, on va peut-être demander des précisions à Jen06...

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde !

je voulais dire qu'on pouvait prendre un modèle mais pas une photo d'internet .

donc vous pouvait prendre un modèle d'internet mais pas une photo d'internet .

samiah : oui tu peux jouer .

le jeu peux commencer !

Utilisateur anonyme

J'ai finie mon dessin ! 😌

J'espère qu'il te plaira

J'ai pris modèle sur un livre sur les animaux sauvages.

Et j'ai une question, tu fera d'autres concours de ce genre ? Parce que j'adore ^^

Utilisateur anonyme

oui bien sur quand il aura trop de monde j'en ferai un autre 😌