Je cherche des témoignages sur l'euthanasie

Leo13

Bonjour à toutes et à tous, je suis journaliste et je me suis inscrit sur votre forum car je recherche des témoignages de personnes ayant du faire euthanasier un animal et/ou à qui un vétérinaire a proposé d'euthanasier un animal. Vous pourrez rester anonymes si vous le souhaitez.

Ce n'est pas un sujet très réjouissant mais je pense qu'il faut tout de même en parler. Si vous êtes partante ou partant, n'hésitez pas à m'envoyer un message :)

Toutes mes excuses si ce post est dans la mauvaise catégorie !

Bonne soirée à tous !

Léo

8 réponses
Seb66

bsr , j ai fait euthanasier ma chienne il y a maintenant plus d 1 ans suite a 2 attaques qu elle m avais fait , bon elle avais 13 ans ….pk vous voulez savoir koi exactement ?

Leo13

Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai recueilli assez de témoignages pour mon papier. Bonne continuation !

Leo13

Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai recueilli assez de témoignages pour mon papier. Bonne continuation !

Leo13

Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai recueilli assez de témoignages pour mon papier. Bonne continuation !

Leo13

Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai recueilli assez de témoignages pour mon papier. Bonne continuation !

Leo13

Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai recueilli assez de témoignages pour mon papier. Bonne continuation !

Leo13

Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai recueilli assez de témoignages pour mon papier. Bonne continuation !

Leo13

Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai recueilli assez de témoignages pour mon papier. Bonne continuation !