Je cherche à faire du bénévolat

Utilisateur anonyme

Bonjour tous les Wamiziens, je suis nouvelle sur le forum ! J'ai un petit chaton de 5 mois, Billy, adorable.

J'aimerais beaucoup aider un refuge ou une association dédiée à la protection animale. J'ai bien entendu pensé à la SPA mais je n'ai pas de voiture et les refuges ne sont pas accessibles en transports en commun..

J'habite à Boulogne Billancourt, dans le 92. Si vous connaissez des refuges ou asso, cela m'intéresserait beaucoup !

Je vous remercie d'avance !