Jaune d'oeuf dans les croquettes

Pyurb
Pyurb

Bonjour à tous,

J'ai une question alimentation pour mon chiot de 3 mois qui est à la maison depuis 1 semaine. Il n'aime pas trop les croquettes! J'ai deja essayé 2 marques différentes et Monsieur ne les mange que si je les mélange avec du poulet cuit. Miam! Bref aujourd'hui je n'ai pas de poulet. Est-ce que je peux mélanger un jaune d'oeuf avec ses croquettes ou est-ce que cela est déconseillé pour les chiots?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
  • Crazybee
    Crazybee

    Bonjour,

    Le jaune d’œuf est bénéfiques à la santé du chien, faites tout de même attention à bien séparer les blancs des jaunes, les blancs s'avère être nocifs car ils détruisent la biotine, élément important à la constitution de la peau et du poils.

    Cordialement,

    Astrid

    Citer
  • 1 commentaire sur 1

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?