Jaune d'oeuf dans les croquettes

Pyurb

Bonjour à tous,

J'ai une question alimentation pour mon chiot de 3 mois qui est à la maison depuis 1 semaine. Il n'aime pas trop les croquettes! J'ai deja essayé 2 marques différentes et Monsieur ne les mange que si je les mélange avec du poulet cuit. Miam! Bref aujourd'hui je n'ai pas de poulet. Est-ce que je peux mélanger un jaune d'oeuf avec ses croquettes ou est-ce que cela est déconseillé pour les chiots?

Merci

1 réponse
Crazybee

Bonjour,

Le jaune d’œuf est bénéfiques à la santé du chien, faites tout de même attention à bien séparer les blancs des jaunes, les blancs s'avère être nocifs car ils détruisent la biotine, élément important à la constitution de la peau et du poils.

Cordialement,

Astrid