Janette, la carpette qui va dehors

Utilisateur anonyme

Je vois beaucoup de question à propos de ma lapine, voici un petit sujet de blabla pour les curyeux

4 réponses
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Salut !

Est-ce que Janette est destructrice ?

Tu la met dehors combien de temps par jour ?

Deja balladée en laisse ?

Collège + lapinou , c'est plutot simple ou compliqué ?

Tu as d'autres animaux ?

Voila voila c'est tout (et sinon je me permet de reprendre ton concept car moi aussi on me pose pas mal de question sur Isis , si ca te dérange tu me dis hein )

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Utilisateur anonyme

Est-ce que Janette est destructrice? Non mais la plupart des lapin, oui.

Je la met dehors combien de temps pas jour? D'habitude environ une heure

Déjà balladé en laisse? Elle ne suit pas mais oui, elle a déjà été en laisse, maintenant, je ne lui laisse que son harnais et sa médaille, elle ne senfuit pas mais la plupart des lapins, si.

Je ne vais pas au collège. Je peux cependant affirmer qu'une personne très attachée à son lapin continue à s'en occupe bien sans condition.

J'ai d'autres animaux? Oui, deux chats, une mygale et trois aquariums (dont trois bettas dont deux vivent ensemble, le troisième aquarium est désert) Janette s'entend aussi bien avec tous les chiens qu'elle a croisé.

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

re

Quand je disais si c'etait compliqué avec le collège , c'est car moi , je m'en occupais bien quand même , mais seulement mes études passaient au second plan . J'ai toujours préféré m'occuper de mes bêtes que de mes devoirs . Surement car l'école est pour moi une facilitée . Actuellement quand je rentre , je sort Isis , fais mes cours , et après , surtout en ce moment avec la canicule , j'improvise une séance de dressage dans ma chambre , avec tout le mathos , car ma chambre est équipée exprès . Je suis un peu ce genre de jeune qui dépense toutes ses économies dans du matériel pour mon chien , et qui travail plus l'éducation de son chien que la mienne .

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Utilisateur anonyme

Un lapin, c'est plus de veto mais moin d'éducation.