janchat , Bonjour !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis un homme et j'aime les animaux en particulier les chats

j'ai un persan avec moi.

J' habite dans le Pas de Calais, région hénin -Lens

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

moi jai deux chats et jhabite dans la picardie

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur Wamiz à toi et à ton chat mais il faudrait créér son profil, il a quel âge ? il s'appelle comment ?

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bonjour max le picard !

bonjour Aurore ( joli prénom ,je trouve )

Bonjour pub !...

ben moi je n'ai qu'un chat pour l'instant. Un persan, blanc, âgé de 6 ans et demi à 7 ans ( estimation ) répondant du nom de Kung fu !

Ce sont les enfants de mon neveu qui l'ont nommé ainsi. Une sorte de prescience, je pense

car c'est un baroudeur, un bagarreur et un chasseur.

Ce chat ,perdu ou abandonné, avait atterri dans le jardin de mon neveu.

Il y a 4 ans ,je l'ai repris car mon neveu ne pouvait plus s'en occuper.

j'ai bien essayer de créer son profil mais ça n'a pas marché...

A plus !

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur Wamiz 😌

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Kung Fu, c'est original comme nom !

Merci d'aimer mon pseudo.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Kung Fu, c'est original comme nom !

Merci d'aimer mon pseudo.

🙂

oui, ce sont les enfant de mon neveu qui lui ont donné ce nom

Il l'ont bien nommé je pense, car dehors, il chasse beaucoup les autres chats.