jai ouvert un œuf et sa saignais est ce que je lui ai fait du mal??

Népale

J'ai ouvert un DEs œuf que j'ai mis en couveuse et en fait comme le bébé n'arrivait pas à sortir je l'ai aidée à la pince à épiler le problème c'est que il s'est mis à saigner il crie et il a l'air d'aller bien mais j'ai peur de lui faire du mal comme ça saigne et comme je sais qu'il y a des veines dans l' œuf j'ai peur de lui avoir fait du mal pourriez-vous me répondre vite c'est urgent j'ai peur quil meurt

🤧