j'me présente Sandra dans l'hérault

Utilisateur anonyme

Je pense m'être trompé dans ma première présentation, je réessaie du coup ! désolé pour le doublon

Bonjour

Je suis Sandra, j'habite près de Béziers dans l'hérault et nous venons d'adopter un Bouvier Australien né en Mai.

Cela fait 1 mois que nous l'avons et il a donc 3 mois à présent.

Je vis en couple et nous avons 2 enfants de 6ans et demi et 4 ans et demi et un chat de 11 ans.

Au plaisir de venir discuter et venir échanger.

3 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenu dans le forum

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Cinderelle34 et bienvenue parmi nous sur wamiz avec ton joli toutou .