J'expose mes dessins :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis septembre, je me suis inscrite à un atelier de dessin pour apprendre à dessiner (car moi en dessin, avant, c'était catastrophe...lol).

Bref, là bas j'ai dessiné et peins et depuis pas longtemps, j'ai décidé de dessiner chez moi aussi (et aussi en perm au lycée ^^'). Donc ça fait, que j'ai pas mal de dessins, et je ne dessine que des animaux à partir de dessins manga.

Au lieu de les garder que pour moi, j'ai décidé de vous les partager, pour que vous puissiez dire votre avis et ce qui va pas ou non :). Donc je vais vous mettre les dessins que je fais de mon coté et ceux que j'ai fait à l'atelier :)

Dessins de l'atelier:

Mon tout premier que j'ai fait, bon on voit bien que je suis débutante à ce niveau là ^^ mais la femme ma dit que pour une première c'est bien :). Donc le théme du moment c'était les chouettes, donc en arrivant j'ai continué le théme en m'aidant de 2 dessins, un dessin à colorier d'une chouette toute mignonne et un dessin de chouette originale, marrante, bizarre présente sur un petit plateau. Donc j'ai fait un mix des 2 pour donner ceci:

Mon second est un cheval que j'ai vu sur un livre de coloriage. C'est moi qui a choisi les couleurs. on remarque une grosse différence avec la chouette:

Ensuite on a fait des portraits de personne, ça ne traite pas sur les animaux donc je ne les met pas ^^.

De ce fait, en ce moment je suis sur un dessin à partir d'une image trouvé sur Internet, bon j'ai pas fini, il me reste encore plein de chose à faire, donc je vous le montrerai quand j'aurai fini ^^;

Mes dessins de mon coté:

Mon tout premier est un tout simple, que j'ai fait au lycée, au midi après manger avant de reprendre les cours:

(suite page 1)

63 réponses
Utilisateur anonyme

Super ;)

Cela donne un côté "manga-féérique". C'est très joli et j'aime bien le reflet sur les cheveux.

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu Sucre d'Orge O.o , c'e sont des gens comme toi qui m'impressionne et me fascine, à coté de toi j'ai l'air nettement inférieur ^^'. C'est magnifique! Tu la fait toute seule ou à partir d'un dessin?

Utilisateur anonyme

C'est incroyable !!!! Je mettrais 10 sur 10 à vous deux tellement vous dessinez super bien !!!! 😯

Et ça donne quoi le mien ? :

Utilisateur anonyme

C'est trés beau, mais le corps est un peu long ^^'

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais je voulais faire un chat étirer donc c'est bon non ?

Utilisateur anonyme

Youyoute: Merchii ;)

Cylie: Merci, j'aime aussi comment j'ai dessiner la mèche :)

Adeline8: Haha sa fait plaisir à lire :), ne dit pas sa tu vas apprendre ^^ comme je le dit toujours le dessins est un "don" :3, toute seule, enfaite j'ai fait un rêve étrange et il y'avait cette personne qui était dedans donc je l'ai dessiner :D. Demain je t'envoie les autres c'est débile j'avais dessiner un hamster kawaii style manga mais un débile l'a déchiré alors que s'était un cadeau pour une pote ! Je vais le refaire et le publier ichii :3.

Jen06: il est bien mais je trouve que les yeux sont trop petite , les moustaches un peu bizarre... Et des oreilles très courtes. Après c'est juste mon avis :X.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que tu as raison...le dessin est un don ^^'. Tu as vu cette personne en réve et tu as su la redessiner?! O.o, waw..alors là...non franchement tu m'impressione...je m'incline devant toi, ô prétresse des dessins...^^'

Ok pour les autres dessins ;). Les mecs sont cons sérieux --'

Utilisateur anonyme

Moi j'ai fait ça hier en permanence ^^

)

Dites moi vos avis ;)

Utilisateur anonyme

Merci ^^Oui mais les chats ont la tête assez large.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, merci de ta remarque, j'en prendrais compte pour mes autres dessins. =)