J'expose mes dessins :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis septembre, je me suis inscrite à un atelier de dessin pour apprendre à dessiner (car moi en dessin, avant, c'était catastrophe...lol).

Bref, là bas j'ai dessiné et peins et depuis pas longtemps, j'ai décidé de dessiner chez moi aussi (et aussi en perm au lycée ^^'). Donc ça fait, que j'ai pas mal de dessins, et je ne dessine que des animaux à partir de dessins manga.

Au lieu de les garder que pour moi, j'ai décidé de vous les partager, pour que vous puissiez dire votre avis et ce qui va pas ou non :). Donc je vais vous mettre les dessins que je fais de mon coté et ceux que j'ai fait à l'atelier :)

Dessins de l'atelier:

Mon tout premier que j'ai fait, bon on voit bien que je suis débutante à ce niveau là ^^ mais la femme ma dit que pour une première c'est bien :). Donc le théme du moment c'était les chouettes, donc en arrivant j'ai continué le théme en m'aidant de 2 dessins, un dessin à colorier d'une chouette toute mignonne et un dessin de chouette originale, marrante, bizarre présente sur un petit plateau. Donc j'ai fait un mix des 2 pour donner ceci:

Mon second est un cheval que j'ai vu sur un livre de coloriage. C'est moi qui a choisi les couleurs. on remarque une grosse différence avec la chouette:

Ensuite on a fait des portraits de personne, ça ne traite pas sur les animaux donc je ne les met pas ^^.

De ce fait, en ce moment je suis sur un dessin à partir d'une image trouvé sur Internet, bon j'ai pas fini, il me reste encore plein de chose à faire, donc je vous le montrerai quand j'aurai fini ^^;

Mes dessins de mon coté:

Mon tout premier est un tout simple, que j'ai fait au lycée, au midi après manger avant de reprendre les cours:

(suite page 1)

63 réponses
Utilisateur anonyme

Merci 😳

Mais au départ se le post d' Adeline...

Utilisateur anonyme

Salut! Je suis de retour ! Non pas du tout ce n'es pas de ta faute...Bref ! Gribouille tu as bien dessiner les gouttes je vais essayer de les faires si sa ne te dérange pas, je le posterai demain avec mes autres dessins :) oui s'est vrai mais elle t'a donné son autorisation donc sa va ^^. Comme Cilye l'a dit pense à faire des ombres ect c'est un bon conseil je trouve :3 . Gribouille qu'à tu dessiner d'autres ?

Utilisateur anonyme

Jen: J'aime pas trop me vanter de mes dessins, parce que d'autres personnes font beaucoup mieux que moi (comme un mec à l'atelier, qui fait du réalisme O.o) donc non je peux pas avouer pardon ^^', oui il est bien fait mais pas parfait ^^'

Cilye: Ah oui? Tu inventes des personnages? Moi j'y arrive pas ^^'. Merci beaucoup :). Oui franchement les cours de dessins, c'est trop bien, je vois pas la séance passer. En faite, on choisit ce qu'on veut dessiner, on montre à la femme pour avoir son avis si on peut réussir ou pas, et au fur et à mesure qu'on dessine, elle nous donne des conseils avec les couleurs, les trucs à changer ou pas ^^. Faire des ombres? Comme le vrai dessin?

Gribouille: C'est pas grave, c'est pour une fois ;)

Sucre d'orge: Merci :), donc je vais essayer alors ^^

Utilisateur anonyme

Tes dessins sont magnifiques ! *-*

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Sauvage :)

Utilisateur anonyme

Derien, j'arrive pas a clique sur la flèche pour regarder la vidéo qu'a mit Youyoute

Utilisateur anonyme

Ah ouais chaud ^^'

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai vu aprés pardon ^^', t'énerve pas hein, je t'avais pas agressé...

Utilisateur anonyme

Salut le monde ! Comme promis à Adeline :