J'expose mes dessins :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis septembre, je me suis inscrite à un atelier de dessin pour apprendre à dessiner (car moi en dessin, avant, c'était catastrophe...lol).

Bref, là bas j'ai dessiné et peins et depuis pas longtemps, j'ai décidé de dessiner chez moi aussi (et aussi en perm au lycée ^^'). Donc ça fait, que j'ai pas mal de dessins, et je ne dessine que des animaux à partir de dessins manga.

Au lieu de les garder que pour moi, j'ai décidé de vous les partager, pour que vous puissiez dire votre avis et ce qui va pas ou non :). Donc je vais vous mettre les dessins que je fais de mon coté et ceux que j'ai fait à l'atelier :)

Dessins de l'atelier:

Mon tout premier que j'ai fait, bon on voit bien que je suis débutante à ce niveau là ^^ mais la femme ma dit que pour une première c'est bien :). Donc le théme du moment c'était les chouettes, donc en arrivant j'ai continué le théme en m'aidant de 2 dessins, un dessin à colorier d'une chouette toute mignonne et un dessin de chouette originale, marrante, bizarre présente sur un petit plateau. Donc j'ai fait un mix des 2 pour donner ceci:

Mon second est un cheval que j'ai vu sur un livre de coloriage. C'est moi qui a choisi les couleurs. on remarque une grosse différence avec la chouette:

Ensuite on a fait des portraits de personne, ça ne traite pas sur les animaux donc je ne les met pas ^^.

De ce fait, en ce moment je suis sur un dessin à partir d'une image trouvé sur Internet, bon j'ai pas fini, il me reste encore plein de chose à faire, donc je vous le montrerai quand j'aurai fini ^^;

Mes dessins de mon coté:

Mon tout premier est un tout simple, que j'ai fait au lycée, au midi après manger avant de reprendre les cours:

(suite page 1)

63 réponses
Utilisateur anonyme

Bah franchement ça se voit pas du tout ;)

Utilisateur anonyme

Bah franchement ça se voit pas du tout ;)

Utilisateur anonyme

Bah franchement ça se voit pas du tout ;)

Utilisateur anonyme

Bah franchement ça se voit pas du tout ;)

Utilisateur anonyme

Wamiz a beuger :-)

De près sa se voit et du coup sa fais moins réaliste...

Juste pour te dire que mon plus long dessin j'ai pris un après midi entier a le faire ^^

Utilisateur anonyme

Non je ne veux pas dire ça mais très bien fait ( je te parle de cette phrase " tu exagéres, il est pas mieux que la vraie. )" Comme même bien fait avoue le !! 😁 Car quand je vois l'image je me dis bof,pas très belle l'image et quand j'ai vu le dessin,je me dit trop beau !! Je vais le dessiner !! Donc,pour moi je dirais très bien dessiner !!!

Gribouille: waa...tres bien fait! ;), c'est super j'adore!

Jen: t'inquiete, comme j'ai dit soyez franche et faites pas vos faillottes ;)

Donc merci pour le premier dessin, je m'etais étonné moi même ^^'

Pour le cheval, merci, moi j'adore les couleurs :)

Le chien mi ange mi démon n'est pas fini, peut être qu'aprés ça ira mieux ^^'. Mais c'est vrai que j'ai eu du mal à le faire :/

Merci pour le petit renard :)

Merci pour la louve, vraiment dommage pour les carreaux :/

Pour le chien punk, c'est décider (grace à vos messages) je vais le refaire, mais je sais pas si sur toile ou feuille blanche :/. Mais j'ai peur de pas le refaire aussi bien :(

Merci pour les lapinous ^^

Celui avec l'écharpe, tu exagéres, il est pas mieux que la vraie. Oui trop dég X(. Peut être, coloriê on verra plus :/

C'est pas pour ma niece le dernier, c'est pour la fille de ma marraine ^^'. Merci beaucoup quand même :)

Utilisateur anonyme

Ha ouais !!! Comme même !! 😯

Wamiz a beuger :-)

De près sa se voit et du coup sa fais moins réaliste...

Juste pour te dire que mon plus long dessin j'ai pris un après midi entier a le faire ^^

Utilisateur anonyme

Salut!

Comme toi j'adore dessiner mais en général je dessine des personnages que j'invente ( style manga ).

Je trouve tes dessins très jolis. Je n'ai jamais pris de cours de dessin. Est-ce que c'est bien ? Qu'est ce que tu apprends en ce moment ( bon a dessiner je sais mais quoi ? x) ) ?

Sinon petit conseil : fait des ombres pour donner du relief à tes dessins.

Bisous ^^

Utilisateur anonyme

Adeline a raison . ça ce voit à peine !!

Bah franchement ça se voit pas du tout ;)
Utilisateur anonyme

Très bien fait dit donc !!! C'est des vrais gouttes c'est pas possible !!!!! 😯

Oui, elles sont vraiment très réalistes!

@ Gribouille : Moi je trouve qu'au contraire, c'est bien que leurs reflets ne soient pas tous très présents.

On voit que des gouttes sont moins face a la lumiere que les autres.