J'expose mes dessins :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis septembre, je me suis inscrite à un atelier de dessin pour apprendre à dessiner (car moi en dessin, avant, c'était catastrophe...lol).

Bref, là bas j'ai dessiné et peins et depuis pas longtemps, j'ai décidé de dessiner chez moi aussi (et aussi en perm au lycée ^^'). Donc ça fait, que j'ai pas mal de dessins, et je ne dessine que des animaux à partir de dessins manga.

Au lieu de les garder que pour moi, j'ai décidé de vous les partager, pour que vous puissiez dire votre avis et ce qui va pas ou non :). Donc je vais vous mettre les dessins que je fais de mon coté et ceux que j'ai fait à l'atelier :)

Dessins de l'atelier:

Mon tout premier que j'ai fait, bon on voit bien que je suis débutante à ce niveau là ^^ mais la femme ma dit que pour une première c'est bien :). Donc le théme du moment c'était les chouettes, donc en arrivant j'ai continué le théme en m'aidant de 2 dessins, un dessin à colorier d'une chouette toute mignonne et un dessin de chouette originale, marrante, bizarre présente sur un petit plateau. Donc j'ai fait un mix des 2 pour donner ceci:

Mon second est un cheval que j'ai vu sur un livre de coloriage. C'est moi qui a choisi les couleurs. on remarque une grosse différence avec la chouette:

Ensuite on a fait des portraits de personne, ça ne traite pas sur les animaux donc je ne les met pas ^^.

De ce fait, en ce moment je suis sur un dessin à partir d'une image trouvé sur Internet, bon j'ai pas fini, il me reste encore plein de chose à faire, donc je vous le montrerai quand j'aurai fini ^^;

Mes dessins de mon coté:

Mon tout premier est un tout simple, que j'ai fait au lycée, au midi après manger avant de reprendre les cours:

(suite page 1)

63 réponses
Utilisateur anonyme

Très jolie !!! Je fais une liste de ce que j'aime et de ce que je n'aime pas . Alors :

Le premier dessin est très bien pour une débutante !! ( je n'y arriverais même pas !!! LOL !! )

Le deuxième est le plus jolie de tous !!! Car les détails et tout sont très bien remarquer !!!

Le troisième bof,bof pas assez de détail . Il n'est pas du tout comme le cheval . ( dsl si ça te vexe😳

Le quatrième est trop mignon !!! Bien que le cheval soit beau,je prendrai plutôt lui car il est le plus mignon !!! Et très bien détailler .

Le cinquième,le " dawn " est très beau mais il n'est pas le mieux pour dessiner car il n'est pas trop fait pour mais sinon très jolie !

Le sixième est très bien dessiner mais c'est dommage que c'est une feuille à carreaux car on ne voit pas

trop . Mais sinon S.U.B.L.I.M.E !!!

Le septième est trop mignon !!!! On ne peut rien dire tellement il est MAGNIFIQUE !!!!

Le huitième est PARFAITEMENT bien dessiner,même mieux que l'image !!! C 'est TROP dommage quelle soit abimée la feuille !!! ça serait trop beau !!!!!

Le neuvième est pas très bien dessiner surtout les yeux . ( pardon !! ) Mais après quand tu l'as arranger je SUIS SURE que ta nies va adorer le dessin Mais sûre car si j'étais ta nies je dirais que ce serait SUBLIME !!!

Voila c'est bon .

En gros t'as le même avis que moi...

Utilisateur anonyme

Oui un peu mais tous ses dessins sont magnifique donc c'est sur on écrit tous la même chose 😁

Très jolie !!! Je fais une liste de ce que j'aime et de ce que je n'aime pas . Alors :

Le premier dessin est très bien pour une débutante !! ( je n'y arriverais même pas !!! LOL !! )

Le deuxième est le plus jolie de tous !!! Car les détails et tout sont très bien remarquer !!!

Le troisième bof,bof pas assez de détail . Il n'est pas du tout comme le cheval . ( dsl si ça te vexe😳

Le quatrième est trop mignon !!! Bien que le cheval soit beau,je prendrai plutôt lui car il est le plus mignon !!! Et très bien détailler .

Le cinquième,le " dawn " est très beau mais il n'est pas le mieux pour dessiner car il n'est pas trop fait pour mais sinon très jolie !

Le sixième est très bien dessiner mais c'est dommage que c'est une feuille à carreaux car on ne voit pas

trop . Mais sinon S.U.B.L.I.M.E !!!

Le septième est trop mignon !!!! On ne peut rien dire tellement il est MAGNIFIQUE !!!!

Le huitième est PARFAITEMENT bien dessiner,même mieux que l'image !!! C 'est TROP dommage quelle soit abimée la feuille !!! ça serait trop beau !!!!!

Le neuvième est pas très bien dessiner surtout les yeux . ( pardon !! ) Mais après quand tu l'as arranger je SUIS SURE que ta nies va adorer le dessin Mais sûre car si j'étais ta nies je dirais que ce serait SUBLIME !!!

Voila c'est bon .

En gros t'as le même avis que moi...

Utilisateur anonyme

Pas forcément, car si sa se trouve quelqu'un aimera TOUT ses dessins, ou quelqu'un aimera AUCUN de ses dessins...😔

Utilisateur anonyme

Et si TOUT ses dessins était magnifiques tu aimerais TOUT ses dessins et pas quelques uns...

S'était un exemple Adeline pour mon message juste d'avant :D

Utilisateur anonyme

Voilà il y a une goutte que j'ai foirré ^^ il faut encore que je poffine un peu mais en gros voilà ^^

Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas de ma faute si j'aime pareil que toi !

Pas forcément, car si sa se trouve quelqu'un aimera TOUT ses dessins, ou quelqu'un aimera AUCUN de ses dessins...😔
Utilisateur anonyme

Très bien fait dit donc !!! C'est des vrais gouttes c'est pas possible !!!!! 😯

Voilà il y a une goutte que j'ai foirré ^^ il faut encore que je poffine un peu mais en gros voilà ^^

Utilisateur anonyme

Non il il y a des gouttes qui sont mal faites ^^ je les entouraient ^^ les défauts de ses gouttes sont le reflet pas assez présent et l'estompage a poffiner ^^

Utilisateur anonyme

Gribouille: waa...tres bien fait! ;), c'est super j'adore!

Jen: t'inquiete, comme j'ai dit soyez franche et faites pas vos faillottes ;)

Donc merci pour le premier dessin, je m'etais étonné moi même ^^'

Pour le cheval, merci, moi j'adore les couleurs :)

Le chien mi ange mi démon n'est pas fini, peut être qu'aprés ça ira mieux ^^'. Mais c'est vrai que j'ai eu du mal à le faire :/

Merci pour le petit renard :)

Merci pour la louve, vraiment dommage pour les carreaux :/

Pour le chien punk, c'est décider (grace à vos messages) je vais le refaire, mais je sais pas si sur toile ou feuille blanche :/. Mais j'ai peur de pas le refaire aussi bien :(

Merci pour les lapinous ^^

Celui avec l'écharpe, tu exagéres, il est pas mieux que la vraie. Oui trop dég X(. Peut être, coloriê on verra plus :/

C'est pas pour ma niece le dernier, c'est pour la fille de ma marraine ^^'. Merci beaucoup quand même :)

Utilisateur anonyme

Non il il y a des gouttes qui sont mal faites ^^ je les entouraient ^^ les défauts de ses gouttes sont le reflet pas assez présent et l'estompage a poffiner ^^