Très jolie !!! Je fais une liste de ce que j'aime et de ce que je n'aime pas . Alors :
Le premier dessin est très bien pour une débutante !! ( je n'y arriverais même pas !!! LOL !! )
Le deuxième est le plus jolie de tous !!! Car les détails et tout sont très bien remarquer !!!
Le troisième bof,bof pas assez de détail . Il n'est pas du tout comme le cheval . ( dsl si ça te vexe😳
Le quatrième est trop mignon !!! Bien que le cheval soit beau,je prendrai plutôt lui car il est le plus mignon !!! Et très bien détailler .
Le cinquième,le " dawn " est très beau mais il n'est pas le mieux pour dessiner car il n'est pas trop fait pour mais sinon très jolie !
Le sixième est très bien dessiner mais c'est dommage que c'est une feuille à carreaux car on ne voit pas
trop . Mais sinon S.U.B.L.I.M.E !!!
Le septième est trop mignon !!!! On ne peut rien dire tellement il est MAGNIFIQUE !!!!
Le huitième est PARFAITEMENT bien dessiner,même mieux que l'image !!! C 'est TROP dommage quelle soit abimée la feuille !!! ça serait trop beau !!!!!
Le neuvième est pas très bien dessiner surtout les yeux . ( pardon !! ) Mais après quand tu l'as arranger je SUIS SURE que ta nies va adorer le dessin Mais sûre car si j'étais ta nies je dirais que ce serait SUBLIME !!!
Voila c'est bon .
En gros t'as le même avis que moi...