J'expose mes dessins :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis septembre, je me suis inscrite à un atelier de dessin pour apprendre à dessiner (car moi en dessin, avant, c'était catastrophe...lol).

Bref, là bas j'ai dessiné et peins et depuis pas longtemps, j'ai décidé de dessiner chez moi aussi (et aussi en perm au lycée ^^'). Donc ça fait, que j'ai pas mal de dessins, et je ne dessine que des animaux à partir de dessins manga.

Au lieu de les garder que pour moi, j'ai décidé de vous les partager, pour que vous puissiez dire votre avis et ce qui va pas ou non :). Donc je vais vous mettre les dessins que je fais de mon coté et ceux que j'ai fait à l'atelier :)

Dessins de l'atelier:

Mon tout premier que j'ai fait, bon on voit bien que je suis débutante à ce niveau là ^^ mais la femme ma dit que pour une première c'est bien :). Donc le théme du moment c'était les chouettes, donc en arrivant j'ai continué le théme en m'aidant de 2 dessins, un dessin à colorier d'une chouette toute mignonne et un dessin de chouette originale, marrante, bizarre présente sur un petit plateau. Donc j'ai fait un mix des 2 pour donner ceci:

Mon second est un cheval que j'ai vu sur un livre de coloriage. C'est moi qui a choisi les couleurs. on remarque une grosse différence avec la chouette:

Ensuite on a fait des portraits de personne, ça ne traite pas sur les animaux donc je ne les met pas ^^.

De ce fait, en ce moment je suis sur un dessin à partir d'une image trouvé sur Internet, bon j'ai pas fini, il me reste encore plein de chose à faire, donc je vous le montrerai quand j'aurai fini ^^;

Mes dessins de mon coté:

Mon tout premier est un tout simple, que j'ai fait au lycée, au midi après manger avant de reprendre les cours:

(suite page 1)

63 réponses
Utilisateur anonyme

Oui sa dépend de ses gouts aussi ^^

C'est drole, moi je suis plus réaliste que manga ^^

Utilisateur anonyme

Ou, c'est vrai, j'ai un peu peur :/

Ah ouais?! Moi j'ai jamais essayé, j'avais pensé faire Cassidy pour mon prochain dessin à l'atelier, mais bon j'ai pas envie qu'elle soit déformé ^^'

Utilisateur anonyme

En se moment je travaille sur faire des gouttes d'eau ^^ comme sa :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=gAuFejw1CzQ]

Utilisateur anonyme

Ah ouais?! Oh c'est chaud, et alors t'y arrive?

Utilisateur anonyme

Nan ^^ j'ai pas assez estomper du coup ses moche je vais réessayer se soir ou demain...

Utilisateur anonyme

Surement^^, explique lui que tu n'arrivais pas à dessiner celui qu'elle voulait :) . Ah bon ? On remarque à peine le défaut avec l'œil ;). J'ai essayé une fois de hurler comme un loup IMPOSSIBLE, j'avais une voix très aigu Lol !

Gribouille, moi aussi je suis plus réaliste qu'autre mais je vais pencher pour du manga ^^ tu pourrais montrer un dessin que tu as déjà fait avec l'accord d'Adeline :) .

Utilisateur anonyme

Gribouille: Ah :/, je suis sure avec beaucoup d'entrainement tu réussiras ;)

Sucre d'orge: Ouais, je lui dirais ça :/, vraiment, moi je le vois ^^', après c'est peut être parce que je l'ai fait alors je le sais ^^'.

Moi je trouve, que j'y arrive un peu à hurler en loup mais bon c'est mieux un vrai :)

Oui, j'aimerais bien voir un peu ton style, post le ici Gribouille ya pas de soucis :)

Tu dessines aussi Sucre d'orge? Vas y poste ici!!

Utilisateur anonyme

Je posterai après ^^ quand j'aurai finis mais goutte d'eau ^^

Utilisateur anonyme

Oui je dessine aussi ;), je posterai mes dessins demain ^^! Car je dois finir un dessins :) .)

Utilisateur anonyme

Très jolie !!! Je fais une liste de ce que j'aime et de ce que je n'aime pas . Alors :

Le premier dessin est très bien pour une débutante !! ( je n'y arriverais même pas !!! LOL !! )

Le deuxième est le plus jolie de tous !!! Car les détails et tout sont très bien remarquer !!!

Le troisième bof,bof pas assez de détail . Il n'est pas du tout comme le cheval . ( dsl si ça te vexe😳

Le quatrième est trop mignon !!! Bien que le cheval soit beau,je prendrai plutôt lui car il est le plus mignon !!! Et très bien détailler .

Le cinquième,le " dawn " est très beau mais il n'est pas le mieux pour dessiner car il n'est pas trop fait pour mais sinon très jolie !

Le sixième est très bien dessiner mais c'est dommage que c'est une feuille à carreaux car on ne voit pas

trop . Mais sinon S.U.B.L.I.M.E !!!

Le septième est trop mignon !!!! On ne peut rien dire tellement il est MAGNIFIQUE !!!!

Le huitième est PARFAITEMENT bien dessiner,même mieux que l'image !!! C 'est TROP dommage quelle soit abimée la feuille !!! ça serait trop beau !!!!!

Le neuvième est pas très bien dessiner surtout les yeux . ( pardon !! ) Mais après quand tu l'as arranger je SUIS SURE que ta nies va adorer le dessin Mais sûre car si j'étais ta nies je dirais que ce serait SUBLIME !!!

Voila c'est bon .