J'aimeré acheter un chevals

Bonjour, je voudrai acheté un cheval gé 10 an les chevals c'est ma pasion.

Je vi dan une maison à Strasbourgue est j'ai 20 euro. Est ce que je peut macheté un des croquetes pour cheval?

Par contre je sé pas combien sa coute qui peut me dire?

4 réponses
Nadira Love Animaux
Bonjour je m'appelle Nadira j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux j’ai 1 chien 1 chat 4 lapins 7 poules 4 pigeons 1 cochons d’inde 1 poney 2 perruches 2 poissons

N'importe quoi ton cheval ne sera pas heureux commence par prendre des cours dans un centre équestre tu n'a pas le niveau pour avoir un cheval

" Avec de la patience et de l’amour on y arrive toujours !!! "
Nadira Love Animaux
Bonjour je m'appelle Nadira j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux j’ai 1 chien 1 chat 4 lapins 7 poules 4 pigeons 1 cochons d’inde 1 poney 2 perruches 2 poissons

N'importe quoi ton cheval ne sera pas heureux commence par prendre des cours dans un centre équestre tu n'a pas le niveau pour avoir un cheval

" Avec de la patience et de l’amour on y arrive toujours !!! "
Utilisateur anonyme

Oh le beau troll qui date du mois dernier, Nadira tu t'es fait eu! 🤭

Nadira Love Animaux
Bonjour je m'appelle Nadira j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux j’ai 1 chien 1 chat 4 lapins 7 poules 4 pigeons 1 cochons d’inde 1 poney 2 perruches 2 poissons

Comment ça c’etais pas vrai 🙄

" Avec de la patience et de l’amour on y arrive toujours !!! "