J'aimeré acheter un chevals

Bonjour, je voudrai acheté un cheval gé 10 an les chevals c'est ma pasion.

Je vi dan une maison à Strasbourgue est j'ai 20 euro. Est ce que je peut macheté un des croquetes pour cheval?

Par contre je sé pas combien sa coute qui peut me dire?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Nadira Love Animaux
Nadira Love Animaux
Bonjour je m'appelle Nadira j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux j’ai 1 chien 1 chat 4 lapins 7 poules 4 pigeons 1 cochons d’inde 1 poney 2 perruches 2 poissons

Comment ça c’etais pas vrai 🙄

" Avec de la patience et de l’amour on y arrive toujours !!! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le beau troll qui date du mois dernier, Nadira tu t'es fait eu! 🤭

Nadira Love Animaux
Nadira Love Animaux
Bonjour je m'appelle Nadira j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux j’ai 1 chien 1 chat 4 lapins 7 poules 4 pigeons 1 cochons d’inde 1 poney 2 perruches 2 poissons

N'importe quoi ton cheval ne sera pas heureux commence par prendre des cours dans un centre équestre tu n'a pas le niveau pour avoir un cheval

Nadira Love Animaux
Nadira Love Animaux

N'importe quoi ton cheval ne sera pas heureux commence par prendre des cours dans un centre équestre tu n'a pas le niveau pour avoir un cheval

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?