J'aimerais connaître la race de se chien :

Utilisateur anonyme

Enfaite je ne m'y connais pas vraiment en race de chiens et j'aimerais connaître la race de se chien :

Voilà si vous connaissez cette race ou à quelle catégorie il appartient au moins dites-le moi sa m'aiderais merci :)

PS : Le gas qui a pris cette photo est coréen donc peut être que la race est asiatique mais bon je ne m'y connais vraiment pas

🤦

7 réponses
Utilisateur anonyme

Un poméranien, miniature ou nain, je pense!!!))🙄

Utilisateur anonyme

un spitz allemands ou loulou de poméranie ou poméranian comme l'a dit Reyan. J'adore ces chiens.

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien un pomeranian, et je ne sais pas si vous connaissez d'ailleurs ce croisement, des pomeranian et husky qui donne POMSKY que j'affectionne particulièremennt :)

Utilisateur anonyme

Un joli loulou de poméranie je pense...

Utilisateur anonyme

Non c'est spitz nain il ressemble à boo

Utilisateur anonyme

merci de ta remarque jimlolo j'aurais appris quelque chose

Utilisateur anonyme

c est un pome =) mon chien est aussi un pome =D