j'aimerais avoir un chaton mais ...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde j'aimerais avoir un chaton mais le problème c'est que mes parent ne veulent pas comment faire ??

est ce que vous avez eu le même problème ?? comment avez vous réussi pour les convaincre ? merci

😞

9 réponses
Utilisateur anonyme

?

Utilisateur anonyme

Ca fait combien de temps que tu essaie de les convaicre ? Moi j avais 7 ans et demi/8ans et au bout de 3 ans ils ont cédé

Utilisateur anonyme

Ce sont tes parents qui décident. Ils sont chez eux, on n'a en aucun cas le droit d'essayer de convaincre tes parents. Prends ton mal en patience !

PS : merci de regarder les sujets qui existent déjà, cette question a été posée des dizaines et des dizaines de fois et toujours avec les mêmes réponses.

Utilisateur anonyme

Ce sont tes parents qui décident. Ils sont chez eux, on n'a en aucun cas le droit d'essayer de convaincre tes parents. Prends ton mal en patience !

PS : merci de regarder les sujets qui existent déjà, cette question a été posée des dizaines et des dizaines de fois et toujours avec les mêmes réponses.

merci sa je le savais je lai est pas trouver c'est pour sa que j'en ai créer un . merci

Utilisateur anonyme

je pense que c'est a tes parents de décider pour que tu es un chaton .Sache que c'est tes parents qui payent les frais (vaccins , tatouage , stérilisation ,nourriture )sans compter que un chat peut se blesser et il faut penser au vacances .Qui va le garder? .Si tu as personne de ton entourage qui peuvent le garder ou lui donner a manger chez toi .Tu as des refuges pour le garder ,mais il faut payer .tu penses que tes parents serait d'accord de tout ca ?

Utilisateur anonyme

je pense que c'est a tes parents de décider pour que tu es un chaton .Sache que c'est tes parents qui payent les frais (vaccins , tatouage , stérilisation ,nourriture )sans compter que un chat peut se blesser et il faut penser au vacances .Qui va le garder? .Si tu as personne de ton entourage qui peuvent le garder ou lui donner a manger chez toi .Tu as des refuges pour le garder ,mais il faut payer .tu penses que tes parents serait d'accord de tout ca ?

oui je sais a mes parent de décider et non les frais c'est moi qui l'ai paie et me parents m'aideront car ils le font pour les vaccins de mon chien et pour les vacances c'est une personne que je connais qui le

garderai . oui mes parents serait d'accord car j'en ai deja parler de tt sa merci

Utilisateur anonyme

si tu leur a demandé ,tu dois avoir la réponse .Pour qu'elle raison il ne veulent pas . Attend après les vacances d'ici la , il auront peut être changer d'avis.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, et utilisez une ponctuation correcte.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Ce genre de sujets polluent les forums, il n'y a quasiment que ça et c'est vraiment énervant. Une petite recherche sur internet ou sur wamiz même et tu as des tas de réponses. Sérieux, c'est vraiment saoulant! Y'a que ça ici en ce moment. Sur wamiz même il y a du avoir une dizaine de sujets identiques en une semaine: http://wamiz.com/search?cx=018173665941857647736%3Ayvkk2jtdvls&cof=FORID%3A10&ie=UTF-8&q=Convaincre+les+parents&recherche-submit=

https://www.google.fr/#q=convaincre+les+parents+d'avoir+un+animal+

Pas capable de faire ça avant de poser une question qui a été posée des milliards de fois?

Ce sont les parents qui décident, pas toi et s'ils ne veulent pas, ben c'est non. Il n'y a pas de méthode miracle pour les convaincre, tu le saurais si tu avais fait un peu de recherches.