J'aimerais aider des animaux... Comment faire ?

Utilisateur anonyme

Coucou !

Comme l'indique le titre, je souhaiterais aider des animaux. J'en profite pour me présenter un peu.

Appelez-moi Youyoute. J'ai 11 ans et je vais passer en 4ème car j'ai sauté 2 classes. J'habite dans le 44 (Loire-Atlantique). Je suis une passionnée d'animaux et souhaiterais faire mon stage de 3ème dans un refuge (SPA ou autre). Je n'aime pas tellement l'école et aimerais mettre mon temps libre à profit pour aider des animaux. Cependant je n'ai que 11 ans et je ne sais pas comment faire...

Si quelqu'un a une idée pour que je vienne en aide à des animaux en refuge ou en zoo, veuillez m'en faire part.

Merkiii ! =^-^=

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais mercredi m'occuper des chats !!! Je suis trop contente !!!

la chance ! c super ca ! tres contente pour toi ! moi malheureusement il n y a pas de refuge pour animaux dans ma region (et de toute facon avec mon pere HORS DE QUESTION d y aller)

Tu es comme moi ! Moi, je n'ai pas besoin de demander, c'est un NON d'avance !

Utilisateur anonyme

J'ai eu une réponse, ils cherchent du monde ! Je les appelle aujourd'hui.

Utilisateur anonyme

@Shaimas et Zayneb

En même temps, on peut comprendre que vos parents refusent, je crois que chez vous les conditions des animaux ne sont pas les mêmes, ils ont sûrement peur de vous exposer à des maladies ou choses du genres.

Utilisateur anonyme

Première journée :

C'ETAIT GENIAAAAAL ! Les chats venaient tour à tour sur mes genoux, y'en a 2 qui voulaient plus me quitter ♥♥♥

Utilisateur anonyme

Je suis hyper contente pour toi !

Moi ils ont dit de rappeler à mon retour de vacances, j'irais les voir le 23 ou le 30.

Utilisateur anonyme

J'aurai adopté les 2 pôtits chats, mais Câline en aurait fait des parts de quiche x)

Utilisateur anonyme

Je suis super contente pour toi youyoute ! Bonne chance pour la suite ;)

maelfie

Super!!

Utilisateur anonyme

Eh ben ! Ça devait être une super journée... !