J'aimerais aider des animaux... Comment faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Comme l'indique le titre, je souhaiterais aider des animaux. J'en profite pour me présenter un peu.

Appelez-moi Youyoute. J'ai 11 ans et je vais passer en 4ème car j'ai sauté 2 classes. J'habite dans le 44 (Loire-Atlantique). Je suis une passionnée d'animaux et souhaiterais faire mon stage de 3ème dans un refuge (SPA ou autre). Je n'aime pas tellement l'école et aimerais mettre mon temps libre à profit pour aider des animaux. Cependant je n'ai que 11 ans et je ne sais pas comment faire...

Si quelqu'un a une idée pour que je vienne en aide à des animaux en refuge ou en zoo, veuillez m'en faire part.

Merkiii ! =^-^=

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

T'en as de la chance ! Tes parents sont d'accord ? Moi, les miens, j'en suis pas très sûre

Sachant que 30T 900 est égal à 20 Euros 60, je pense que j'ai assez d'argent pour faire des dons.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci de ton soutien Blue Fairy ! Je leur ai envoyé le mail, à mon avis j'aurai la réponse demain ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Youpi, hâte de savoir ! Moi j'attends toujours la réponde d'Anim-toit.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci ! Vous en serez informés, je vous l'assure !!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ta de la xchance !! tiens nous au courrant ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

http://www.spa44.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=16

Je vais téléphoner demain et j'ai préparé un mail au cas où :) J'ai hâte d'avoir la réponse !!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salit !

Moi g pleins de solutions pour me rendre utile ! Chez moi Alors voici la liste :

_les sites pour animaux (je fait des dons a differents sites de protection des animaux (WWF especemenacé..ecr, pas touts le temps car c rare que je recoie de l argent )

_ je nourrie les chats errants de mon quartier , y en a pas mal et de cette facon g mis au point un carnet avec une photo du chat le sexe le caractere , et les endroits ou je l ai vue ! Ca sert touts jours !

_ j ai aussi sauvé une chatonne de la rue (2 fois ! La premiere sous une voiture apres je l ai laissé car je pensais que sa mere etait dans le coin , la deuxieme de garcons qui la massacrer et la je l est prise chez moi car elle errait depuis plusieurts jours seule dehors et elle mourrait de faim et puis j l est faite adoptée ! )

_ aprés sur wamiz aussi j aide en donnant des conseils !

_ le benevolat pour moi ce n est pas envisageable (deja ya pas d asso chez moi XD) mais quand je serais grande je ferais des stages dans des reserves et differents endroits !

Bon bah voila j espere que ca ta aidé !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut ! ^^

Moi, perso, ma seule solution, c'est les sites d'animaux. C'est déjà pas mal pour une fille de 11 ans. Plu tard (16, 17 ans), j'envisagerai peut-être de faire parti d'une asso. Pour l'instant, je forme mes projets ! ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Malheureusement le Club Jeunes SPA le plus près de chez moi est à Cholet... Donc à 1h12 de voiture minimum selon ViaMichelin ! Je vais voir pour contacter une association comme Blue Fairy =^-^=

Je vous donnerai des nouvelles ce soir ou demain ;p

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Je vais regarder :)

• 30 commentaires sur 34

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?